Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'environnement impose le respect et l'admiration.

    Commentaire


    • Excellent Phil326, je ne connaissais pas, et la j'ai mis cette video en favoris, le Rhodes sonne à merveille, son jeu multi-clavier avec ses musiciens et top, et de plus un Hammond, rien à dire, j'aime beaucoup, merci encore pour ce partage Phil :aime
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • Envoyé par kikiclavier Voir le message
        L'environnement impose le respect et l'admiration.
        Absolument +1
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • Un grand Bravo a Ruddy notre Akien qui réalise cette magnifique prestation :up
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • Envoyé par VIMI26 Voir le message
            Un grand Bravo a Ruddy notre Akien qui réalise cette magnifique prestation :up
            :surprised merci VIMI26 ça fait plaisir
            PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

            Commentaire


            • Avec plaisir Ruddy,
              c'est sincère
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • ouais... c'est très bien fait... bien joué et belle voix très juste ......y compris dans les aigus
                félicitations
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • Envoyé par Christian Voir le message
                  ouais... c'est très bien fait... bien joué et belle voix très juste ......y compris dans les aigus
                  félicitations
                  Merci
                  PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                  Commentaire


                  • Très belle interprétation Rudy , belle voix , juste un bémol sur le son d'orgue , tu chantes vraiment bien
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • Pour moi c'est Rhoda Scott - Ladies All Star - "R & R" - live @ Jazz à La Villette 2018

                      La musique est un bienfait on ne peut pas s'en passer
                      Claviers arrangeurs, Korg pa 700 - clavier - Hammond SK2 -Neo Mini Vent ll- table de mixage Beringher 1202 PX - sono ALESIS PA80
                      mon blog : http://nostalgie-music.fr/
                      ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC62...fWa1w/featured

                      Commentaire


                      • Envoyé par Phil326 Voir le message
                        Très belle interprétation Rudy , belle voix , juste un bémol sur le son d'orgue , tu chantes vraiment bien
                        Merci beaucoup, le son d'orgue va être changer, faut que je le travail un peu
                        PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                        Commentaire


                        • Merci beaucoup Dan pour ce tres beau partage, Rhoda a été notre inspiration pour beaucoup :aime
                          Ruddy nous t'invitons sur le Topic Hammond avec joie
                          https://www.audiokeys.net/forum/foru...nd-et-ses-amis
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • Envoyé par Musicdan84 Voir le message
                            Pour moi c'est Rhoda Scott - Ladies All Star - "R & R" - live @ Jazz à La Villette 2018
                            Merci pour ce partage,
                            :aime j'ai adoré ! et puis des femmes à l'honneur ça fait plaisir !
                            HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                            CATALINBREAD ECHOREC
                            ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                            Commentaire


                            • Bonsoir Knord,
                              Voici un petit bonus qui j'espère te fera plaisir, Hammond au féminin of course

                              :coucou
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • Le pied complet 2 supers nana!!!
                                La musique est un bienfait on ne peut pas s'en passer
                                Claviers arrangeurs, Korg pa 700 - clavier - Hammond SK2 -Neo Mini Vent ll- table de mixage Beringher 1202 PX - sono ALESIS PA80
                                mon blog : http://nostalgie-music.fr/
                                ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC62...fWa1w/featured

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X