Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mademoiselle Chopin...eekeek, ça énerve les gens qui savent jouer comme cela

    Commentaire


    • Bon, et puis le jeune Jazzmen... ok, je vais faire planche à voile et vendeur de cacahuètes. :jesors

      Commentaire


      • Envoyé par Gerardmenvu Voir le message
        Mademoiselle Chopin...eekeek, ça énerve les gens qui savent jouer comme cela
        Et bien Gerard avec cela tu vas être époustouflé, mais mieux vaut travailler le magnifique morceau qui va suivre plutôt que de vendre des chouchous sur la page :cobra

        Accrochez vos ceintures les enfants, La demoiselle Chopin rend un tres bel Hommage au Grand Freddie up:up

        Dernière modification par VIMI26, 09 février 2020, 11h38.
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • Je préférais la tenue de scène à Freddy.
          Elle doit avoir au moins 3 mains de 8 doigts chacune.
          En plus, elle me nargue, elle ne regarde même pas le clavier et joue sans partition.
          C'est beau le piano seul quand même.
          Thanks Michel.

          Commentaire


          • Envoyé par kikiclavier Voir le message
            Je préférais la tenue de scène à Freddy.
            Elle doit avoir au moins 3 mains de 8 doigts chacune.
            En plus, elle me nargue, elle ne regarde même pas le clavier et joue sans partition.
            C'est beau le piano seul quand même.
            Thanks Michel.
            Avec plaisir Christian,
            Elle est "Parfaite", et qu'elle claque elle nous met, enfin en tout cas pour moi car je n'atteins pas ce niveau de perfection :redface
            Mais un réel plaisir à l'écouter jouer, ca c'est sûr :aime
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • A mon avis, ya un truc.. elle joue aussi avec ces doigts de pieds je pense :rolleyes

              En tout cas grand bravo à elle

              Commentaire


              • Groupe génial !!! :aimelol
                Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                Commentaire


                • :eek ce boulot de fous furieux !!
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • Effectivement, pas mal !

                    Commentaire


                    • Pour ceux qui ne connaissent pas ce super groupe francais avec l'immense Benoit Sourisse a l'orgue, faites vous plaisir, on n'a pas a rougir des productions americaines !
                      C'te section de cuivres et ce B3, miam !


                      Fred, nostalgique mais se lamenter c'est bien pire
                      Dernière modification par captain.cookie, 13 décembre 2019, 17h58.
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • Captain Mercier j'ai toujours adoré ce groupe
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • Orgue Hammond (B3 ? A100 ? C3 ?) en caisse Bertram, du nom de l'inventeur de cette caisse et également magasin de musique à Freiburg im Breisgau.
                          Les mecs ont racheté tout le stock Hammond d'Europe à une certaine période.
                          Ils sont des entrepôts entiers d'orgues Hammond et de pièces détachées en tous genres.
                          Pas bien pu voir pour les 2 leslie : une 122 ou 147 et une en revêtement tolex, donc peut-être une 850 ?

                          Captain Mercier, ca groove un max. C'est top.

                          Commentaire


                          • Vidéo Moog Model D / Montage / RD-8 par Matt Johnson (la musique commence à 2:30).


                            Y m'énerve ^^
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire




                            • Fred, tres p'tique
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • :fou Happy Christmas Friends :aime
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X