Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis fan de ce groupe suédois et Jonah Nilsson a un sacré organe qu'il maîtrise sacrément bien doublé d'un sacré clavier et ce n'est pas pour rien que Quincy Jones l'a pris sous son égide.
    Toutefois, je ne le trouve pas à sa place sur ce show car il lui manque effectivement la présence scénique mais, comment passer après ce monstre sacré qu'est Michael Jackson...?
    Et puis, les 2 cadors de la basse que son Marcus Miller et Richard Bona lui vole un peu la vedette !
    Dernière modification par misterphilgood, 25 janvier 2021, 23h22.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • 1984-2017 = 33 ans apres, le chanteur assure encore un max avec cette chanson mythique extremement difficile a chanter !
      Cette version acoustique est encore plus casse-gueule !!
      Respect !



      Fred, qui a une copine qui habite a qq emcablures du clavier du groupe
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Petite video d'un tres bon copain qui a la passion du bon son !


        Fred, complement dans un autre univers
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Pour les aficionados de la B3 et de Cory Henry, j'adore !

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • Salut,

            je n'ai pas trop suivi ces derniers temps donc c'est peut-être déjà passé ici mais comme ça trou le cul, voilà :

            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • ça envoie sec...

              y'a du Kronos à l'horizon....
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • Quelle maîtrise. C'est précis, harmonieux et quel son ! Merci, Stéphane, pour le partage.
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • Le genre de vidéo qui me dit que je suis nul en musique
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • Envoyé par joche Voir le message
                    Le genre de vidéo qui me dit que je suis nul en musique
                    Je vais plus loin que toi, à voir ça j'ai envie d'arrêter de jouer et je me demande même pourquoi j'ai commencé.

                    A noter la petite soeur qui ne démérite pas et il paraitrait que ce petit gars joue aussi très bien de la guitare et de la basse.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lylo Voir le message

                      Je vais plus loin que toi, à voir ça j'ai envie d'arrêter de jouer et je me demande même pourquoi j'ai commencé.

                      A noter la petite soeur qui ne démérite pas et il paraitrait que ce petit gars joue aussi très bien de la guitare et de la basse.
                      Tu as tout a fait raison, sa sœur ne démérite pas du tout bien au contraire mais elle est cachée par son frérot. Le papa à la basse est loin d'être mauvais non plus.
                      J'ai aussi faillit écrire "arrêter", mais c'est trop tard je me suis fait une raison
                      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                      Commentaire


                      • Bon, c'est décidé, je fais planche à voile et je vends des chouchous !!!!!

                        Encore une vidéo qui énerve vraiment.... merci pour ce partage

                        Commentaire


                        • Effectivement, quels talents
                          En même temps, ça renvoi vers sa propre médiocrité

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • Oh p... la vache ! voilà ce que je me suis dit. Mais bon, si je décidais d'arrêter tout ce que je fais médiocrement, j'arrêterais presque tout
                            HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                            CATALINBREAD ECHOREC
                            ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                            Commentaire


                            • Le Mininova possède l'un des meilleur voccoder , super prestation
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lylo Voir le message
                                je n'ai pas trop suivi ces derniers temps donc c'est peut-être déjà passé ici
                                En même temps, avec l'habitude qui a été prise de ne plus jamais indiquer le titre et l'artiste (je plaide moi aussi coupable), on ne risque pas de le vérifier via une recherche sur le forum

                                Mais au pire, c'est pas non plus la mort de repartager une excellente trouvaille, et celle-ci, elle l'est ! Y'a des familles, comme ça




                                Envoyé par Phil326 Voir le message
                                Le Mininova possède l'un des meilleur voccoder , super prestation
                                Pour le vocoder, en tout cas, ça n'est pas vendeur : il n'y a que de la talkbox, ici

                                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X