Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ouai quand même !

    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • Ah! Oui ! Joli !!


      Il y a Peter Bence qui produit pas mal de boucles piano / percussion. Et ici, le piano sert aussi de batterie (c’est vraiment polyvalent !)

      Dernière modification par floyer, 13 juin 2022, 22h08.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • Envoyé par floyer Voir le message
        Ah! Oui ! Joli !!


        Il y a Peter Bence qui produit pas mal de boucles piano / percussion. Et ici, le piano sert aussi de batterie (c’est vraiment polyvalent !)

        Avec quel outil fait il ses "boucles"?
        Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

        Commentaire


        • À 2:12, il manipule un PC/tablette. Dans d’autres vidéo, il utilise une pédale. Mais je n’en sais pas plus.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • Envoyé par floyer Voir le message
            À 2:12, il manipule un PC/tablette. Dans d’autres vidéo, il utilise une pédale. Mais je n’en sais pas plus.
            Ça ressemble physiquement à "boss RC 505 MK2 " que j'ai aperçu sur un site d'annonces.
            Mais j'y connais rien en ce domaine, donc peut être que je me trompe.

            En tout cas Peter Bence est toujours agréable à entendre jouer et original dans ses interprétations
            Dernière modification par Paulo_Lyon, 15 juin 2022, 20h27.
            Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

            Commentaire


            • J'ai un ami qui le connait personnellement, j'étais étonné de l'apprendre.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • Snarky Puppy - Trinity (Extended Version)

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • Envoyé par Paulo_Lyon Voir le message

                  Ça ressemble physiquement à "boss RC 505 MK2 " que j'ai aperçu sur un site d'annonces.
                  Mais j'y connais rien en ce domaine, donc peut être que je me trompe.

                  En tout cas Peter Bence est toujours agréable à entendre jouer et original dans ses interprétations
                  ici, on voit mieux son Boss RC 505, il n’y a pas de doute.

                  Et pour changer des percussions sur piano, des cordes frottées !

                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lylo Voir le message
                    Quand Cory Wong rencontre les Dirty loops, ça donne des trucs de ce genre là

                    Cory multiplie les collabs, ce coup-ci avec Larry "Mr. 335" Carlton :

                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • Effectivement, je suis moi aussi ce que produit Cory Wong et j'adore, il est vraiment très bon !

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • Cory et les Wongnotes ce n'est pas de la gnognotte.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • Les cuivres sont juste impressionnants de justesse et de précision (avec les dirty loops)
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Quand ca envoie et que ca sait jouer de presque tous les instruments, je ne peux qu'etre admiratif !


                            Fred, dual-instrument (Nord et Nord)
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Qu'est ce qu'il est fort ce con.... incroyable ..
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • wouahhh ... trop fort ! J'adore la précision .
                                Alexandre
                                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X