Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur de ma part sur le post de mon live d'hier soir.
    Le lien est ici : https://www.audiokeys.net/forum/foru...studio/page426

    Cependant, j'ai pu récupérer une vidéo dont la qualité n'est pas terrible. Un extrait de 'Simply the best'.
    Je devrais avoir prochainement d'autres vidéos.
     

    Commentaire


    • Autre vidéo de meilleure qualité, avec des choristes féminines non prévues.
      ' htp://groupe.labulle.free.fr/jam/2018/20180524_Jam_LaBuLLe-IWantToBreakFree.mp4 '
       
      Dernière modification par Invité, 26 mai 2018, 20h22. Motif: htp://groupe.labulle.free.fr/jam/2018/20180524_Jam_LaBuLLe-IWantToBreakFree.mp4

      Commentaire


      • Apparemment la video n'est pas disponible
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • Thanks.
          Je viens de rectifier le lien :
          http://groupe.labulle.free.fr/jam/20...oBreakFree.mp4

          Commentaire


          • Vidéo (enfin) complète : dernières mesures de AshesToAshes et I want to break free complet :



            Commentaire


            • Une vidéo complète de cette jam.
              Cette fois-ci, nous sommes en renfort d'une chanteuse.
              Excepté les chanteuses, le guitariste à ma droite et magueule, les zikos sont des pros.
               
              Dernière modification par Invité, 31 mai 2018, 21h01.

              Commentaire


              • Hip to be a square
                 

                Commentaire


                • Allez, une petite dernière pour cette jam !
                  Honky tonk woman
                   

                  Commentaire


                  • Bonjour.
                    Un petit CR du concert d'hier soir.
                    Première sortie pour le groupe dans sa formation actuelle depuis que j'ai rejoint le groupe ainsi qu'un nouveau batteur,
                    dans un resto/pub (le piano du lac) en bordure de la plage du lac de Laffrey (Isère/38).
                    Et pour moi, un truc plutôt spécial, puisque à bientôt 53 printemps, retour sur scène après 21 ans sans cette expérience toujours aussi géniale !
                    Donc un peu de pression :-)
                    Alors, c'était une première, avec quelques aléas: son à l'arrache avec une petite balance mais personne pour "agir" en salle, lumière....psychédélique
                    (on n'a rien alors j'ai branché des jeux de lumières typés disco mais celà n'est pas vraiment fait pour ! )
                    Notre musique n'est pas spécialement "dansante", plutôt des ambiances assez dark teintées d'influences new wave,
                    alors on ne s'attend pas à voir bouger les gens mais, au moins, ceux qui étaient là (50 personnes environ) sont restés pendant tout le concert !! :-)
                    Les échos étaient plutôt sympas. Bref, on remet çà pour la fête de la musique et 2 jours plus tard.
                    Du fait de l'éclairage...difficile de faire des photos et d'ailleurs également, de nous distinguer !!!
                    Pour les curieux, notre page facebook et un premier titre sur Soundcloud, enregistré dans notre local de répétition.

                    Listen to Psychotic Disorders | SoundCloud is an audio platform that lets you listen to what you love and share the sounds you create.
                    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                    Cette galerie contient 2 photo(s).
                    Dernière modification par leida, 12 octobre 2018, 10h15.
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • J'aime bien le titre de la vidéo qui est proposée en premier sur ta page fb.
                      Je viens de liker.
                      Tu avais quoi comme matos.
                      J'aime bien la nappe et la voix féminine.

                      Excellent le soundcloud !!!!
                      Dernière modification par Invité, 06 juin 2018, 18h08.

                      Commentaire


                      • Merci pour ton "passage" et tes appréciations !
                        J'avais mon Korg Kronos (vendu depuis) et mon Roland FA 06.
                        Je n'ai pas une affectation spécifique d'un clvier pour tel ou tel type de son, c'est selon, au feeling.
                        Le son principal sur le morceau sur soundcloud est une combi perso du FA06 composée de plusieurs sons "pulsés", pads ou rythmés...
                        Mon souncloud
                        Apple
                        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                        Behringer
                        Truth B2031 + Prodipe Pro5

                        Commentaire


                        • En tout cas, c'est bon çà !!!

                          Commentaire



                          • Merci Leida et Kiki Clavier pour les photos et vidéos
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • Merci pour ces partages les enfants :coucou
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • Super ! Merci beaucoup pour le partage
                                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                                http://traitdelumiere.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X