Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par leida Voir le message
    Pas cool sur des claviers à ce prix !
    tu as pu avoir un dédommagement ?
    Je ne sais pas si on peut appeler cela un dédommagement, c'est moi qui ai demandé : reprise du nordstage 2EX88 au prix payé le 26 avril, et rallonge de ma part pour avoir le nordstage3 tout neuf vendredi. De toute façon, le doute étant installé, je ne devais moralement pas garder cet instrument, quelles qu'en soient les assurances de réparation. Immédiatement accepté.
    J'ai bénéficié de la baisse du prix du nordstage3 et en fait, il a apparemment baissé de 400 euro depuis au moins le 26 avril. Je bénéficie de cette baisse, réduisant d'autant la rallonge à faire.
    Par ailleurs, le vendeur, bien qu'à 25km, habite à 1km de la maison. Il m'a donc ramené et repris le clavier directement à domicile durant les désagréments. J'ai quand même fait 4 AR.
    Bon, cela se termine bien.
    Dernière modification par Invité, 04 juillet 2018, 15h52.

    Commentaire


    • Un petit Stage 2EX Compact (et en parfait etat de fonctionnement) en action


      Fred, qui n'a pas eu le temps de mettre son jean
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • yesss !

        Commentaire


        • Le Captain en action, top ! Merci Fred

          @ Kiki, pas top ta panne sur le NS, pas forcément très fréquent ça (me semble-t-il). Mais content de voir que ça se termine pas trop mal finalement.
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • A l'issue du retour chez l'importateur national français, le vendeur m'a dit que les pannes rencontrées (amorti qui claque, notes qui se coincent) seraient connues, certainement rares, mais connues. Ce qui est important, c'est que ce soit pris en charge.
            Pourtant c'est du Fatar.

            Commentaire


            • Envoyé par captain.cookie Voir le message
              Un petit Stage 2EX Compact (et en parfait etat de fonctionnement) en action


              Fred, qui n'a pas eu le temps de mettre son jean
              :bravo
              Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
              let's listen :
              Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
              Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

              Commentaire


              • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                Un petit Stage 2EX Compact (et en parfait etat de fonctionnement) en action


                Fred, qui n'a pas eu le temps de mettre son jean
                Excellent
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • Petit retour en arrière sur une de mes dates de la fête de la musique, normal pour le temps de traitement et de montage et... des vacances.
                  Voici 3 vidéos de l'orchestre Dal Signo avec lequel j'évolue depuis une douzaine d'années à l'occasion de la fête de la musique, entre 2 et 4 dates.
                  Son stéréo en sortie de table.

                  One


                  Les larmes des maux


                  The wall

                  Commentaire


                  •  

                    Commentaire


                    •  

                      Commentaire


                      •  

                        Commentaire


                        • Bien sympa vos live , merci pour le partage
                          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                          Commentaire


                          • Thanks.
                            Pour info, je n'avais pas encore le Nordstage3.
                            La chaîne youtube a pas mal de vidéos de cette fête de la musique, entre autres. Je n'ai pas encore fini de tout y publier.
                            https://www.youtube.com/channel/UCHs...sI3G2Gw/videos
                            Dernière modification par Invité, 17 juillet 2018, 20h45.

                            Commentaire


                            • Super toutes ces vidéos de vos live, merci pour le partage c’est bien chouette lol on aurait envie d’etre la !
                              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                              http://traitdelumiere.free.fr

                              Commentaire


                              • Allez, un petit dernier en passant, le reste est sur ma chaîne, Vieille Canaille.
                                Je ne m'en lasse pas.



                                Le live de cette semaine, la radio locale RDL68 invite mon duo électro-acoustique LaBuLLe, ce vendredi 20 juillet à 20h pour son émission Stud'N'Live, à l'occasion du Festival du Natala à Colmar.
                                Méga concerts pendant quelques jours.
                                Pour l'occasion, je pense que nous serons en acoustique piano/voix.
                                Emission traditionnelle de cette super radio locale, très proche des gens et de sa région, avec au programme 40 min de musique live et 20 min d'interview. Cà, c'est en direct sur les ondes, et dans la foulée, l'émission est retransmise avec un différé d'une heure.
                                Puis, elle est en ligne sur leur podcast.

                                Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.

                                Dernière modification par Invité, 18 juillet 2018, 05h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X