Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félicitation Kikiclavier,le son d'orgue est bon pour ce morceau!
    Yamaha Moxf8,Korg M1.

    Commentaire


    • Wonderwall
       

      Commentaire


      • Excellent Kris, j'aime bien le rendu de ton Nord Stage en fond, Fred au chant est tres bien et Frank à la guitare apporte le rythme
        mais où est passé Nico, la batterie est muette:jesors.....mais avant,... Encore Bravo:coucou
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • Merci.
          Nous avons quelques morceaux en acoustique disséminés dans le programme afin de faire reposer tout le monde, donc guitare acoustique de rigueur, pas de batterie et pas de clavier sur un autre morceau.
          Ce sont : bang bang, wonderwall, power of love, wild world
          Le mix du nord stage 3 est un truc à base de violoncelles.

          Commentaire


          • Envoyé par kikiclavier Voir le message
            Merci.
            Nous avons quelques morceaux en acoustique disséminés dans le programme afin de faire reposer tout le monde, donc guitare acoustique de rigueur, pas de batterie et pas de clavier sur un autre morceau.
            Ce sont : bang bang, wonderwall, power of love, wild world
            Le mix du nord stage 3 est un truc à base de violoncelles.
            Oui j'ai entendu, c'est très bon en tout cas, sincèrement.

            J'invite volontiers nos ami(e)s Audiokeystes, à découvrir vos Videos Ze Bigriff sur YT, elles sont supers et le live c'est top quand même...
            en ce qui me concerne, ça me transporte un peu en Alsace, région que j'affectionne particulièrement lol
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • Power of love
               

              Commentaire


              • Jusqu'à aujourd'hui, nous avons fait 4 répétitions dont une en live et 2 concerts (+5000 personnes et ce complexe cinoche).
                On a encore une petite marge devant nous.

                Commentaire


                • Yeaaaaaaaaaah!
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • up:up
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • Hello,

                      Bassiste dans Woodstork (reprises acoustiques de rocks psychédéliques des années 70 2017_hager3.jpg
                      Dobroiste dans une jam
                      pfeuh_dobro3.jpg
                      Claviériste
                      2016_chemanco_olive.jpg
                      Fadistas depuis de longues années pour finir
                      _K4A0649.jpg

                      Dommage qu'on soit limité à 5 photos, j'avais du matos!

                      A+

                      Pfeuh



                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • Super sympa !
                        Pour mettre plus de 5 photos, je fais une réponse à mon post initial.
                        Par contre, il y a une interface avec l'appareil photo pour mettre les illustrations, quand tu es en mode édition de ton post.

                        Commentaire


                        • De très belles photographies et du matos ... Bravo ... :up
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • Aaah, ça fait toujours plaisir de voir des multi-instrumentistes. Et du beau matos en plus...félicitations !

                            Commentaire


                            • Génial, merci pour ce magnifique partage photos :up

                              Elsass...HOP LA !!! SELESTAT.jpgQuelle pêche musicale en Alsace coucou
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par VIMI26, 26 novembre 2018, 18h29.
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • Ah ah ! Il y a du passage pas loin de Colmar ?

                                Le live de cette semaine, la jam mensuelle au Grillen à Colmar, salle de spectacle mise à disposition une fois par mois par la ville avec l'ingé son, le pro aux lights, et un groupe de zikos pros pour assurer le supports musical de ceux qui sont dans l'embarras, un service de sécurité, un parking gratuit.
                                On arrive, on s'inscrit, on nous appelle, on joue sans s'occuper ni de son instrument ni des câbles, ni de remballer quoi que ce soit.
                                Des groupes viennent d'assez loin depuis quelques temps, ces Jams colmariennes sont assez réputées.
                                La salle va être encore pleine.

                                Au programme me concernant, avec ma chanteuse :
                                - acoustique piano/voix : Power of love (Franky goes to Hollywood), et Rosie (Cabrel)
                                - avec d'autres musiciens : Black magic woman (Santana), Venus (Shocking Blue).

                                Je devrais accompagner une autre chanteuse, sur "Miss Celie's Blues" de Quincy Jones.
                                Et pour le reste on verra au gré de la soirée.

                                C'est jeudi 29/11 de 20h à minuit et l'entrée est libre.
                                Buvette sur place.

                                Je verrai si je peux récupérer des photos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X