Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Kris,
    puree, dommage que la distance nous sépare......
    Plein de succès pour le 29/11:coucou
    Michel
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • Petit retour d'info sur la jam d'hier soir.
      Ca a encore envoyé du steack !
      J'ai joué moins que d'habiture :
      - avec ma chanteuse (et avec des zikos) : Venus, Black magic woman
      - renfort d'un groupe : Higher ground (Stevie Wonder)
      - accompagnement d'une chanteuse en acoustique : Sister (Quincy Jones)
      Soirée bien mise en valeur par une technique impeccable et valorisée par de nouveaux éclairages.
      J'ai encore fait quelques 600 photos...
      Prochaine jam le 19 décembre.

      Commentaire


      • Supers lumieres et je suis sur que le son etait egalement au RDV !
        J'adore le look du gratteux chevelu !

        Fred, dans l'ombre
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Super Kris, merci pour les photos et bravo pour la jam:up
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • Je viens de récupérer une vidéo d'un morceau que nous avons joué à cette jam, Venus, des Shocking Blue.
            Pour l'occasion, car c'est une jam, il y a un peu plus de monde que mon duo !
            C'est une jam, donc la difficulté est de jouer pour la première fois ensemble sur un morceau convenu (un peu à l'avance, mais pas toujours).

             

            Commentaire


            • ça rend pas mal...
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • Merci.
                C'est difficile, dans ces jams, de rendre l'impression originale de mon duo.
                On se retrouve facilement à plus de musiciens que ceux qui étaient prévus et cela peut donner lieu à quelques flottements.
                Alors pour la prochaine au moins, je pense qu'on va se recentrer simplement sur le piano/voix.
                J'attends l'autre vidéo de Black magic woman où on s'est retrouvé à.... 8 selon les organisateurs, à 12 selon le public, ....lol

                Commentaire


                • Envoyé par kikiclavier Voir le message
                  Je viens de récupérer une vidéo d'un morceau que nous avons joué à cette jam, Venus, des Shocking Blue.
                  Pour l'occasion, car c'est une jam, il y a un peu plus de monde que mon duo !
                  C'est une jam, donc la difficulté est de jouer pour la première fois ensemble sur un morceau convenu (un peu à l'avance, mais pas toujours).

                  https://youtu.be/k3p91_NO99k
                  Magnifique Kris, merci beaucoup pour ce partage et bravo à tout le groupe :up
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • Merci Kiki,
                    c'est vrai que ton duo est peu noyé dans la masse...
                    MAIS la chanteuse est plus détendue que dans vos duos purs. (je pense les avoir tous regardés)

                    Ça donne plus de spontanéité, de vie ...
                    Donc, c'est pas mal non plus ...

                    Encore Bravo !
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • Thanks à tous.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Christian Voir le message
                        ça rend pas mal...
                        Je plussoie et etant jammeur egalement, je sais comment ca peut souvent "rendre"

                        Fred, toujours par petites touches en jam
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • Je n'ai pas pu récupérer Black Magic Woman, mais celle du morceau de clôture de cette jam (00h30), une première totale sur un style qui n'est pas le mien et en accompagnement de cette chanteuse qui n'avait pas trouvé de musiciens pour l'accompagner.
                          Miss Cellie's Blues (Sister), de Quincy Jones.
                          Difficulté majeure : la chanteuse n'avait pas donné le lien de référence pour pouvoir travailler en amont, et comme il y a plusieurs versions...
                          C'est aussi cela la jam : surprise de la version, surprise de la formation musicale qui se retrouve sur la scène.


                          Dernière modification par Invité, 09 décembre 2018, 16h52.

                          Commentaire


                          • Ahhhh, j'ai pas de son! (sur le lecteur le haut parleur est barré, impossible de l'activer)

                            Envoyé par kikiclavier Voir le message
                            Je n'ai pas pu récupérer Black Magic Woman, mais celle du morceau de clôture de cette jam (00h30), une première totale sur un style qui n'est pas le mien et en accompagnement de cette chanteuse qui n'avait pas trouvé de musiciens pour l'accompagner.
                            Miss Cellie's Blues (Sister), de Quincy Jones.
                            Difficulté majeure : la chanteuse n'avait pas donné le lien de référence pour pouvoir travailler en amont, et comme il y a plusieurs versions...
                            C'est aussi cela la jam : surprise de la version, surprise de la formation musicale qui se retrouve sur la scène.

                            http://kris.sko.free.fr/jam/20181129_Jam_Sister.mp4
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • Lien changé.
                               

                              Commentaire


                              • Le live de vendredi soir (14/12), en direct sur la radio RDL68.
                                Je passe avec le groupe Ze Bigriff, émission de 22h à minuit.
                                J'y suis déjà passé fin juillet de cette année avec ma complice dans le duo LaBuLLe à l'occasion du festival du Natala à Colmar.
                                Mais là, c'est dans les studios.
                                A priori c'est du direct aux vues de l'heure du rendez-vous et de celle de l'émission.

                                Au programme : 2 sets de (30 min de musique + 30 min d'interview)
                                Morceaux choisis, en plus le bassiste s'est fait manger la main par son Saint-Bernard (en voulant lui prendre sa fiole d'eau de vie.... je plaisante).

                                Et le lendemain soir (15/12), nous remettons cela pour une grosse soirée dans un bar local, le Latino Pub à Andolsheim (68).
                                Enfin le 23 décembre, encore une super soirée, comme tous les ans, chez un viticulteur avec du beau monde. J'en dirai plus le moment venu.
                                Le guitariste jouera à cette occasion avec l'ancienne guitare du guitariste d'Indochine. Une vidéo est déjà sur sa page fb (en bas de ce post).

                                http://http://rdl68.fr/
                                Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.


                                Ze Begriff, c'est : 1 batteur, 1 clavier/choeurs/technique (mapomme), et 2 frangins à la guitare/choeurs et basse/chant.
                                Ces 2 frangins, assuraient les premières parties de Princess Erika avec leur groupe dans les années 90.
                                Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.
                                Dernière modification par Invité, 13 décembre 2018, 20h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X