Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cool!

    Le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne chômes pas!


    Petite redondance dans le http:
    Envoyé par kikiclavier Voir le message
    ..........."Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site"
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • Nan, il ne faut pas s'encroûter.
      De toute façon, je ne bosse pas en ce moment, je n'ai que la musique à faire : répéter pour le groupe, et préparer mes arrangements pour mon duo, sortir mon Jack Russell et aller au resto avec ma moitié !
      Et encore, je ne joue qu'avec 2 formations... Le batteur de mon asso joue avec les 3 autres formations de notre asso.

      Ah, j'oubliais, je joue également à la jam mensuelle mercredi 19/12 dans la salle Le Grillen à Colmar.

      Correction du lien :
      Dernière modification par Invité, 13 décembre 2018, 22h10.

      Commentaire


      • Salut Kiki,

        Pour ton émission radio RDL68,
        je ne serai pas dispo de 22h à 00h.

        Sais tu si on pourra l’écouter en Replay ? (différé)

        Bon courage pour ce » show radio » …
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • Salut Alain.
          Normalement c'est enregistré en podcast, mais pas toutes.
          Je vais essayer d'avoir l'enregistrement wav de l'émission, comme ce que l'animateur m'avait remis après mon passage avec mon duo en juillet dernier.
          Je connais la présidente de la radio ainsi que l'animateur, cela ne devrait pas poser trop de problème.

          Commentaire


          • :up
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • Emission réalisée.
              L'enregistrement est ici :
              http://kris.sko.free.fr/zebigriff/20...214-232315.wav

              Pour le télécharger et l'écouter tranquilos sans surcharge du serveur, c'est là :
              http://kris.sko.free.fr/zebigriff/20...214-232315.zip

              Il faut farfouiller, c'est le déroulé complet de l'émission.
              C'est bien d'être chouchouté par les techniciens et d'attendre de jouer.

              C'était du live pur et dur, nous avons joué pendant le déroulement de l'émission. Les enregistrements l'attestent.
              Quelques soucis techniques avec la partie sonorisation, des coupures dans les retours casques, j'avais perdu une voie sur le clavier.
              Cela ne nous a pas empêché de jouer et de passer un super moment.
              J'ai testé le stage3 ce matin sur mes équipements, tout va bien et s'annonce de bonne augure pour le concert de ce soir.
              J'en ai profité pour faire un petit coucous aux membres d'AK, normal.

              Au niveau de la technique, il y avait une console Behringer X32, un portable avec Cubase pour un enregistrement multipiste.

              Commentaire


              • La suite ce soir au Latino Pub à Andolsheim (68), à 5 km de Colmar.
                C'est annoncé comme complet...
                La radio RDL68 revient enregistrer direct sur ma table.

                Commentaire


                • Très sympa tout ça Kiki, et même excellent ! Pas beaucoup de répit entre toutes ces prestations, mais ça doit être un sacré kiff ! Merci pour les partages
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • Merci.
                    Cela est effectivement un peu concentré, mais je n'ai quasiment pas joué depuis mi septembre et une jam le mois dernier.
                    Mais c'est tellement bon !
                    J'ai quand même réussi à tester mon stage 3.
                    Ce soir, moins facile, c'est moi qui tient toute la technique et les lights en plus du jeu. Mais j'ai l'habitude.
                    Le plus difficile, c'est de gérer le repos et la panne du moment, ainsi que la qualité du son.

                    Allez, une petite vidéo à la radio d'hier soir, Sultans Of Swing.
                    C'est extrait de la bande son de la radio + ma vidéo.

                    Commentaire


                    • Excellent Kris,
                      Ton Stage 3 rend très bien en fond, en fermant les yeux j'ai l'impression que tu joues sur B3 avec une Leslie 147 :banane
                      Vous êtes au top les enfants,
                      sincerment bravo à vous :up
                      :coucou
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • Cool!

                        tu as une pédale dédiée au contrôle du rotor?
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • Envoyé par kikiclavier Voir le message
                          Emission réalisée.
                          L'enregistrement est ici :
                          T’es un chef Kiki ! :up

                          J’ai vu la vidéo :yumyum (les intrus sont très bien, la voix un poil moins, mais c'est difficile de reprendre à la voix en restant soi-même ....)

                          Par encore écouté l’émission radio …. mais ça vient...

                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • Merci Kiki pour le partage , Sultans of Swing vraiment sympa
                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • Merci à tout le monde.


                              Envoyé par pianovelo Voir le message
                              Cool!

                              tu as une pédale dédiée au contrôle du rotor?
                              Oui.
                              J'utilise une Yamaha FC5.
                              Petite, elle est placée entre la FC7 et la sustain.
                              En plus il y a une prise spécifique sur Nord Stage 3.
                              Dernière modification par Invité, 16 décembre 2018, 11h22.

                              Commentaire


                              • Le live du samedi, hier soir, au Latino Pub d'Andolsheim (68).
                                Ambiance ultra sympa, il n'y a qu'à voir les vidéos partagées sur fb, assez étonnantes, avec le guitariste qui fait le show.
                                Elles parlent d'elles même de l'ambiance de la soirée, en espérant que vous puissiez y accéder :

                                Franck (le guitariste), guitare dans le dos
                                https://www.facebook.com/10001154176...7068773687842/

                                Franck (le guitariste) derrière le bar
                                https://www.facebook.com/10001154176...7093343685385/

                                Franck (le guitariste)debout sur la table
                                https://www.facebook.com/myriam.kasm...0186016994580/

                                Wonderwall
                                https://www.facebook.com/latinopuban...0853669059751/

                                Sultans of swing
                                208 views, 6 likes, 2 loves, 0 comments, 0 shares, Facebook Watch Videos from Myriam Coelho: Ze bigriff en live .. rejoignez nous 👍


                                5 vidéos prises par mon smartphone pendant que je jouais... éh oui, j'ai 2 mains :

                                Quelque chose en toi
                                http://kris.sko.free.fr/zebigriff/20...ChoseEnTOi.MOV

                                La grange (extrait)
                                http://kris.sko.free.fr/zebigriff/20...ge-extrait.MOV

                                Dernier morceau
                                http://kris.sko.free.fr/zebigriff/20...inoPub_fin.MOV


                                Le spectacle, c'est ce que demande le public.
                                Et nous par la même occasion. Gros kif musical, vraiment.

                                Ah oui, c'était blindé...

                                Technique :
                                Balance facile dû au fait que je récupère un prémix que j'ai déjà enregistré sur la table QSC TM16. Très bien.
                                Pas de larsen.
                                Les inquiétudes de la veille à l'émission de radio live ont été dissipés quant à la sortie mono sur le Nord Stage 3. J'avais déjà testé dans la journée. En live avec le groupe, je joue avec les 4 sorties du clavier pour la séparation des pistes sur l'enregistrement. Aucun soucis. Les changements de pan lents sur certains effets affectés aux nappes sont assez impressionnants.
                                Le Nord Stage 3 est vraiment un superbe instrument. L'apport du moteur du A1 lui confère une plus-value que je perçois bien maintenant.
                                Je voulais lui ajouter un clavier de type synthé Krome. J'hésite de plus en plus, car je ne sais pas quoi lui amener, il a tout ce dont j'ai besoin, à part un orgue Hammond séparé, avec la coque en bois. Ça oui ! Mais il a le son, alors...

                                Prochain live, dimanche 23/12 chez un viticulteur. Soirée annuelle privée.
                                Nous y avons déjà joué l'an dernier.
                                Dernière modification par Invité, 16 décembre 2018, 14h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X