Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Declenchement du sample de chasse d'eau


    Fred, qui a le telephone en C6 et la police en D6

    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • C'est sur quel titre ? 'Beau le lavobo, laid le bidet" ?
      lol
      Le bassiste a un look sympa.

      Ki, Ki en a encore beaucoup à apprendre mais qui s'y emploie.

      Commentaire


      • Last time a DJ saved my life

        Fred, qui a 3 samples a envoyer dans tout le morceau
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Le chef a publié la vidéo officielle des 2 concerts de ce we de folie :
          https://www.facebook.com/zebigriffof...7394836331863/

          N'hésitez pas à "liker" si cela vous plaît, sinon vous mettez un pouce vers le bas !
          Bonne écoute.

          Commentaire


          • Le live du jeudi 18 avril, la Jam Session mensuelle.

            Le cadre : salle de spectacle mise à disposition par la mairie avec le staff technique, le parking gratuit, le service de sécurité, la buvette, les toilettes, alouette.

            Matos utilisé : Nord Stage 3 HA88 pour cette session.
            La raison : nous avions Starlight (Muse). L'arpégiateur était programmé pour cet instrument, merci le forum de Nord. La prog du Nord Stage 2EX compact et en cours sur ce titre notamment.

            Titres joués :
            - avec les RedBulles (association du groupe Red Rooster et de mon duo LaBuLLe) : Heroes, New-York avec toi. Nos 2 groupes appartiennent à la même asso.
            - avec les zikos pros qui animent : Every break you take, Starlight.
            - sollicitation planifiée par une chanteuse : Simply the best (Tina Turner), Whats Love got to do (Tina Turner).
            - sollicitation de dernière minute par un groupe : Stand by me.

            Quelques clichés un peu flous. J'inaugurais un nouvel objectif, un Nikon 18-300.

            Encore une soirée sympa.
            Il y a des mecs qui ont le show dans le sang (dernière photo qui ne reflète pas le "feu" qu'il a mis en fin de jam).

            L'album publié sur fb est ici : https://www.facebook.com/12448575156...10958345699898
            Dernière modification par Invité, 19 avril 2019, 17h31.

            Commentaire


            • Le prochain live vient d'être annoncé et l'affiche vient de sortir.
              Samedi 18 mai à la concession Harley Davidson de Fegersheim (67) à l'occasion des journées américaines. Concert à partir de 14h.
              Dernière modification par Invité, 26 avril 2019, 10h09.

              Commentaire


              • Harley Davidson vient de sortir l'affiche... c'est l'officielle.
                Samedi 18 mai 2019 à Fergersheim (67), concert à 14h.
                Première manche avec la marque, puisque nous jouerons également pour la concession de Sausheim (68) en octobre de cette année.

                Commentaire


                • On me la fait pas, ceux qui jouent le samedi, en fait, c'est "Ze Griff", pas "Ze Bigriff", c'est marqué sur l'affiche !
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • Même pas vu !!!!! Merci, je le signale, mais je ne crains que ce soit déjà trop tard !

                    Commentaire


                    • Startin' block.... en espérant que le temps soit de la partie, car c'est leur plus grosse journée commerciale de l'année, clientèle et amoureux ou curieux de la marque, c'est une rencontre internationale.

                      Commentaire


                      • Hello,
                        j'etais un peu absent ces deux derniers jours,
                        Merci pour ces partages Christian et j'espère que tout c'est bien passé lol
                        Attendons le retour de cette The Griff Harley's Music Live :coucou
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • Merci Michel.
                          Je termine juste le traitement des photos.

                          Donc concert très prisé des groupes de rock de la région au profit des journées américaines chez Harley Davidson, c'était hier samedi qu'elles avaient lieu.
                          C'est mon groupe qui a été sollicité pour la concession de Fegersheim (67).
                          Pour la petite histoire, nous assurerons également les mêmes journées d'octobre pour la concession de Sausheim (68).

                          Motos exposées, concession remplie de motos et autres accessoires, locaux en porte ouverte, tartes flambées et merguez, bière, terrasse, .... et musique rock au programme.
                          Pour couronner le tout, une petite RAKAF (F=Fegersheim) improvisé puisque notre sympathique ami PFEUH avait fait le déplacement pour l'occasion. Un post sera ouvert à cette occasion.

                          C'était dur de résumer cette prestation en 5 photos...
                          Je devrais avoir des photos officielles Harley, puisqu'ils avaient dépêché le photographe de l'association, accrédité pour l'occasion. Il nous a pris en long, en large et en travers. Il couvre tous les événements Harley dans la région.

                          Le concert :
                          Répertoire habituel.

                          Les conditions :
                          Nombreuses coupures de courant sur toute la concession.
                          Mes enregistrements multipistes sont morts.
                          Tout mon matos est sur prises antisurtension.
                          Mais je vais envisager l'onduleur.
                          Le camion Harley nous a servi de loges.

                          Afin de ne pas laisser les présents dans l'attente, nous avons joué en pure acoustique en nous asseyant sur le podium de la batterie. Guitare acoustique et voix, ainsi que tambourin et percu manuelle ont permis de temporiser. Les gens ont très apprécié cette démarche. Incroyable.

                          Un orage est tombé en fin d'après-mid et, bien que complètement couverts sous une structure prévue, l'eau a ruisselé par le sol légèrement en pente.
                          Afin d'éviter tout problème, nous avons arrêté.

                          Le matos :
                          Première sortie pour l'orgue Hammond XK3c (upper).
                          Registrations validées pour les morceaux joués.
                          Leslie interne validée pour le moment, donc pas eu besoin du Neo ventilator2 resté à la maison.
                          D'ailleurs, je récupère 2 occaze dans la région cette semaine à ce sujet : une pédale EXP100F (expression avec le déclencheur leslie au bout du pied) et une half-moon leslie.

                          Nord Stage 3 : impérial.
                          Les sons sur U2 ont encore attiré l'attention.

                          Mixage QSC TM16 :
                          A part les coupures de courant aucun souci.
                          La table réagit aux coupure de jus avec un message au rallumage qui signale une coupure anormale et le conseil d'effectuer un arrêt-marche propre.
                          Première fois que j'enregistrais 16 pistes, en effet, j'avais rajouté une piste kick et 2 pistes pour le Hammond.

                          Pas de lights cette fois-ci.

                          Média :

                          J'avais disposé une caméra en hauteur face au groupe.
                          Le rendu est bien.

                          Une courte vidéo circule sur fb sur "with or without you".
                          https://facebook.com/jeanmarc.antoin...5736178970455/
                          Dernière modification par Invité, 20 mai 2019, 20h47.

                          Commentaire


                          • Impossible de rester sur 5 photos, d'autant que dans ce sanctuaire de la marque, il eût été inadmissible de ne pas en faire apparaître au moins une.
                            Donc seconde série de 5 clichés.
                            Dernière modification par Invité, 20 mai 2019, 07h02.

                            Commentaire


                            • Ouaou :aime
                              Merci beaucoup mon cher Christian pour tous ces partages
                              Ton upper XK3c trône sur la scène
                              C'est tres sympa à Pffeu d'être passé :boire

                              Je suis super content pour toi pour la EXP-100 et la demi lune CU1, tu vas etre au Top de chez Top HAMMOND LIVE :aime
                              A tres vite pour la suite et bravo ainsi que pour le concert qui suivra en octobre prochain
                              Mouts :coucou
                              Dernière modification par VIMI26, 20 mai 2019, 15h06.
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • Voici un medley en wav de quelques morceaux. C'est la bande son issue de la caméra, donc son mono.
                                Lien direct : http://kris.sko.free.fr/zebigriff/20...ley-medley.wav
                                Lien à récupérer et écouter tranquilos sur son ordi : http://kris.sko.free.fr/zebigriff/20...medley-wav.zip
                                Il y a 20 minutes d'écoute.
                                Je verrai quand j'aurai l'autorisation de mettre l'image avec.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X