Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a pas les mains sur le clavier, c'est un fake lol :jesors
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • Un peu de son et d'images qui bougent pour bien commencer l'annee !
      Bonne musique a toutes et tous !



      Fred, qui a pas decroche depuis le fond de la peniche !
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Classe! Ça tourne! C’est nickel. Bravo

        je joue vendredi avec un groupe rock qui envoie du lourd( acdc Doors...) Grosse 1ère pour mes oreilles...je tacherai de balancer du son!
        Dernière modification par JFK, 22 janvier 2020, 12h52.

        Commentaire


        • oui c'est top Funkystation lol
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • Envoyé par Just for funk Voir le message
            Classe! Ça tourne! C’est nickel. Bravo

            je joue vendredi avec un groupe rock qui envoie du lourd( acdc Doors...) Grosse 1ère pour mes oreilles...je tacherai de balancer du son!
            Dans ce genre musical aussi, le Nord Stage fait toujours une bonne figure. Bon ACDC...disons qu'il n'y a pas trop de claviers. A moins que tu soutiens activement le ou les guitaristes avec un preset de Clavinet et un bon gros overdrive...Mais pour les Doors, c'est parfait !

            Commentaire


            • Ah ouais, ça tourne bien.
              Une question: le roland portable sans fil ????eek, c'est quoi? C'est audio ou midi wireless ?

              Commentaire


              • Envoyé par Gerardmenvu Voir le message
                Ah ouais, ça tourne bien.
                Une question: le roland portable sans fil ????eek, c'est quoi? C'est audio ou midi wireless ?
                Merci.
                C'est un Roland AX7, donc un clavier maitre sans son. Je lui ai greffe un emetteur Widi X8 directement sur la carte mere de l'AX et il pilote les sons du Stage sur la video.
                J'avais fait des tests avec d'autres emetteur MIDI mais le X8 est le seul qui decroche pas du tout !

                Fred, sans fil mais pas mal de reproches
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • Merci beaucoup :bravo

                  Commentaire


                  • Envoyé par spookyman Voir le message

                    Dans ce genre musical aussi, le Nord Stage fait toujours une bonne figure. Bon ACDC...disons qu'il n'y a pas trop de claviers. A moins que tu soutiens activement le ou les guitaristes avec un preset de Clavinet et un bon gros overdrive...Mais pour les Doors, c'est parfait !
                    Le répertoire est plus large. Billy idol. Deep Purple. Aerosmith. Scorpion.Gotthard...j’ai mis une lester K et une overlord Harmonix au c.. d’un vr09. On verra si ça suffira. AC/ DC...au clavier... c’est chaud...

                    Commentaire


                    • Rholala, ce répertoire :aime
                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire


                      • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                        Un peu de son et d'images qui bougent pour bien commencer l'annee !
                        Bonne musique a toutes et tous !



                        Fred, qui a pas decroche depuis le fond de la peniche !
                        Excellent Fred,
                        merci infiniment de nous avoir partager ce moment :aime
                        Le grand Fred, heureux comme un poisson dans l'eau :banane

                        a bientot, et continue à t'eclater comme ca Fred

                        :coucouMichel heureux de voir les copains s'éclater musicalement :boire
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • Envoyé par Just for funk Voir le message

                          Le répertoire est plus large. Billy idol. Deep Purple. Aerosmith. Scorpion.Gotthard...j’ai mis une lester K et une overlord Harmonix au c.. d’un vr09. On verra si ça suffira. AC/ DC...au clavier... c’est chaud...
                          Genial JFF
                          a suivre donc...lol
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • Envoyé par captain.cookie Voir le message

                            Merci.
                            C'est un Roland AX7, donc un clavier maitre sans son. Je lui ai greffe un emetteur Widi X8 directement sur la carte mere de l'AX et il pilote les sons du Stage sur la video.
                            J'avais fait des tests avec d'autres emetteur MIDI mais le X8 est le seul qui decroche pas du tout !

                            Fred, sans fil mais pas mal de reproches
                            Ca c'est genial lol
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • Envoyé par VIMI26 Voir le message

                              Ca c'est genial lol
                              Pour le show c est top!!

                              Commentaire


                              • Je me souviens d'avoir vu un groupe de rock en Suisse, avec un style assez proche du hard-rock FM des années 80-90. Il y a une vingtaine d'année en arrière. Ils avaient un Roland VK7, à l'époque il devait être tout récent encore. Et je me souviens que l'overdrive intégré à ce clone était déjà excellent pour l'époque...la simulation Leslie, c'était plus proche d'un chorus/Vibe que d'une bonne simulation Leslie comme on trouve dans les clones récents/actuels.

                                Mais avec une Lester K et une Overlord d'Electro Harmonix, même avec un VR09, ça va envoyer du bois, c'est sûr !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X