Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellent ça bouge :banane​​​​​​
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • Merci les gars !
      Le prochain challenge, c'est le batteur seul sur scene et tous les autres zicos aux 4 coins de la peniche

      Fred, qui en avait programme des trucs sur son AX7 (A22, c'est apres A11, A12...)
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Au top Fred, qu'est ce que ça flashe dis donc ! Merci pour la vidéo
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • EAC59861-F56A-47EE-A5AA-AA31570C8E5F.jpeg

          hier avec Neodyme. C’est du rock, du lourd qui tache et bave.25 songs en 2 repets à avaler me voilà prêt pour qq dates avec eux. Ça décrasse les oreilles et J’ai perdu mes lentilles tellement c’est fort...c pu de mon aaageee.

          le VR-09 avec les 2 pédales electro Harmonix a fait le job( je dois me pencher sur qq réglages) mais le King Korg, pas besoin de pédales, il dépote direct!! Gros son de nappes, filtre monstrueux, du gras, du fin. je ne l’avais jamais sorti mais la je vais le caser partout. J’aurai des vidéos prochainement. Celles faites par ma compagne ont toujours le même défaut. Elle met le doigt sur le micro. J’envisage même l’amputation!!
          Dernière modification par JFK, 25 janvier 2020, 11h16.

          Commentaire


          • Au top Just for Funk ! On attend les vidéos avec impatience, et sympa ton set de claviers, ça doit être parfaitement polyvalent et bien adapté au job !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • Belle ambiance lol​​​​​​ hâte de voir Les videos, c’était ou ?
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • Salut,
                Merci pour ce partage JFF, bien sympa lol
                évite quand même de couper le doigt de Madame cobra
                Tres bien ton stand Keys !
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • Dkrome: C’était à l’Uzine à coulommiers ds le 77. Belle expérience rock velu mais pas trop mon truc.

                  Hier soir, c’était à Montreuil. Autre ambiance et autre set. Reprise Shade, Stevie....
                  Mojitos.jpeg
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • Ca a du etre super comme ambiance, et là tu es concentré sur tes claviers
                    merci beaucoup pour ton partage
                    :coucou
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • Merci. Si je lève la tête j´ai vue sur notre charmante chanteuse et la pour se concentrer c’est plus compliqué!
                      Dernière modification par JFK, 26 janvier 2020, 15h23.

                      Commentaire


                      • Merci pour la photo , la scène est sympa merci pour le partage
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • Envoyé par Just for funk Voir le message
                          Merci. Si je lève la tête j´ai vu sur notre charmante chanteuse et la pour se concentrer c’est plus compliqué!
                          :cobralol:banane
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • On ne voit plus kikiclavier ?
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • Envoyé par Dkrome Voir le message
                              On ne voit plus kikiclavier ?
                              Coucou Didier, (j'ai réussi me reconnecter)

                              Je vais essayer d'appeler Kikiclavier demain afin d'avoir des nouvelles ...

                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • 20200311_232126.jpg

                                Petite jam hier, bien sympa.
                                J'avais amene le p'tit rouge, j'aurais du amener mon stand avec.
                                J'ai mis les bras d'extension sur le stand puis on a decide de retourner le Nord pour que 2 personnes puissent jouer.

                                Je pense que mes 2 acolytes clavieristes se sont fait plaisir
                                Une jam a 2 claviers et 1 seul gratteux, ca change tout !

                                Fred, qui repond present quand on lui demande d'aller chercher bonheur
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X