Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle soirée au haras ce samedi soir pour une soirée récréative après les concours hippiques qui avaient rassemblé pas mal de concurrents, partenaires et autres sponsor de la discipline.
    On était loin des excès pointés du doigts par les médias en terme de distanciation, tout a été respecté, les gens ont joué le jeu.
    Pour nous c'était simple : espace des zikos entouré de bancs et autres parois, montage avec le masque, guitariste avec le masque quand il allait faire le show dans le public également respectueux des mesures.

    Reprise pour le groupe après 6 mois d'interruption et quelques production "distantes" comme ont fait beaucoup de zikos.

    Seules nouveautés :
    - quelques titres : sweet dreams, smalltown boy, femmes, et un titre composé par le guitariste pour la Ligue contre le cancer
    - lyres, machine à brouillard, et forcément nouvelle prog des lights, toujours sur QLC+, en attendant, si j'y arrive, la prise en main se Sunlight2 avec un boîtier et forcément un prog entièrement repensée et refaite. Dans le cas présent, tout a quand même été reprogrammé, de sorte que la dynamique ne vienne pas que des potences arrières, mais également des lyres, posée au sol plus vers l'avant, donnant également un peu de volume. J'avais "parsemé" à certaines lights asses éloignées, des stick dmx sans fil très réactifs et appréciables pour éviter des longueurs de câbles tant au montage qu'au démontage.

    C'est transparent au niveau de la prog et du contrôleur midi APC Mini pour l'affectation des pads et le déclenchement. C'est QLC+ qui gère.

    Au niveau de la fog-machine, c'est incontournable avec les lyres et amène une plus-value intéressante pour la mise en valeur des autres lights.

    Config matérielle des claviers traditionnelle : Nord Stage3, Krome 73, table QSC (pour le mix du groupe), ipad (en usb sur le stage3) avec forescore pour les partitions et le lancement automatique des presets sur le stage3.
    J'avais quasiment la totale en matos excepté l'orgue Hammond, le Stage 2EX compact, le Mininova, bagnole pleine avec les lights.
    2h30 de montage sans la balance, 1h20 de démontage.
    Dernière modification par Invité, 09 août 2020, 18h40.

    Commentaire


    • Extraits vidéo.

      Smalltown boy : https://youtu.be/ngJdyCk7qQo
      Lagrange : https://youtu.be/g7_iATtreJs
       
      Dernière modification par Invité, 10 août 2020, 08h47.

      Commentaire


      • https://www.facebook.com/kurtsolo57/...0573854547963/

        Un lien vers la vidéo de mon enregistrement du 14/11/2020 20201024_164527.jpg

        Commentaire


        • Chapeau, car je n'arrive pas à comprendre comment tu peux réussir à faire un enregistrement avec si peu de matos.....

          Commentaire


          • Excellent Romain, merci du partage !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • Grand merci à vous deux

              Commentaire


              • Merci pour le partage Romain .
                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                Commentaire


                • Super la vidéo, merci pour le partage
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • Merci collègues

                    Commentaire


                    • Un petit live de circonstance, qui nous ramène aux années 1987 et 1993.
                      J'ai fait partie, à l'époque, d'une troupe de clowns, enfin à 2 potes..., qui n'oeuvrions que pour les gamins en fin d'années sur la région Est et l'Allemagne (de l'Ouest à l'époque).
                      Je me marre toujours autant à chaque fois que je les visionne.
                       

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X