Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bridport nostalgie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bridport nostalgie

    Début juin j'ai eu la chance de retourner pour quelques jours dans une jolie petite ville du Dorset où habitait ma Grandmère, tout près de la côte Jurrasique au sud-ouest de l'Angleterre. Ca a guere changé en 30 ans et avec tant de souvenirs d'enfance ravivés je voulais vraiment essayer de capturer les temps, visages et endroits qui m'ont ramené jusqu'à Bridport ... En espérant que vous trouverez le temps d'écouter et de commenter :-)


    Merci
    JM


    Bridport will always hold a very special place in my heart ...
    Auteur-Compositeur-Interprète et Chanteur
    Musiques de film - Tous registres
    http://soundcloud.com/jean-michel-george

  • #2
    Très agréable, Bravo et merci.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour bAKasable,

      Très relaxant et agréable à écouter
      on se laisse bercer par la musique et on se prends à rêver
      Pour ma part très bien, belle interprétation ! ! !

      Amicalement
      Muscop
      Ketron AUDYA 8
      Ketron MidjayPlus
      Roland FR-3SB
      Korg RADIAS (boutons)
      Welson Synthétiseur Anal-Mono (boutons)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le lien, c'est un superbe morceau. Je m'abonne
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Jean-Michel,

          comme j'ai déjà eu l'accasion de le mettre sur soundcloud, morceau superbe du début à la fin , à quand un nouveau morceau avec ta voix ce coup ci?

          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Jean-Michel,
            Bravo, très beau morceau, je me suis abonné :super
            Gaël
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #7
              excellente compo !!!
              On ressent toute ta nostalgie et la visualisation des lieux de ton enfance.
              Ma chaine Youtube
              http://www.youtube.com/user/lequader

              Commentaire


              • #8
                Tu maîtrises!
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #9
                  Superbe , merci pour le partage .
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X