Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 sons du Solaris qui jouent ensemble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 sons du Solaris qui jouent ensemble

    Pas encore multitimbral, mais voilà un patch qui utilise à fond les 4 OSC, donnant ainsi l'illusion de la multitimbralité.

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    j'aime beaucoup les variation de pitch portamento très Enigma, sans vouloir faire de comparaison douteuses.
    la fin abrupte et le delay sont du plus bel effet

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mister_ludo Voir le message
      j'aime beaucoup les variation de pitch portamento très Enigma, sans vouloir faire de comparaison douteuses.
      la fin abrupte et le delay sont du plus bel effet
      ohhh t'a finis par le "reçevoir" ce Solaris!!!????

      j'espère que l'attente valait le coup,bien qu'il semble déja..monotimbral!? ptain pour le price de la bébète faire moins bien qu'un NL1..:oups

      Commentaire


      • #4
        Très jolis ces sons ensembles François. Très agréables à l'oreille.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mangalore Voir le message
          ohhh t'a finis par le "reçevoir" ce Solaris!!!????
          Oui, à Noël 2011 !

          Certes, pas encore multitimbral en soi (c'est prévu), mais perso, je ne l'ai pas acheté pour en faire un synthé multitimbral, au contraire. Ce qui m'interesse, c'est d'utiliser toute la puissance des DSP pour un seul son à la fois, ou du moins jusqu'à 4 OSC comme l'exemple ci-dessus.

          Pour moi, le multitimbral qui ne peut pas accéder à l'intégralité des effets par piste, ça ne sert pas à grand chose. Je préfère plus de synthés et chacun en mode program/patch/preset. Ou alors, j'utilise la multitimbralité ne fonction du nombre d'effets maxi que le synthé peut utiliser.

          Pour du multitimbral efficace, type 16 sons en même temps, il faut une sacré installation avec une pléthore d'effets externes.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois Voir le message
            Oui, à Noël 2011 !

            Certes, pas encore multitimbral en soi (c'est prévu), mais perso, je ne l'ai pas acheté pour en faire un synthé multitimbral, au contraire. Ce qui m'interesse, c'est d'utiliser toute la puissance des DSP pour un seul son à la fois, ou du moins jusqu'à 4 OSC comme l'exemple ci-dessus.

            Pour moi, le multitimbral qui ne peut pas accéder à l'intégralité des effets par piste, ça ne sert pas à grand chose. Je préfère plus de synthés et chacun en mode program/patch/preset. Ou alors, j'utilise la multitimbralité ne fonction du nombre d'effets maxi que le synthé peut utiliser.

            Pour du multitimbral efficace, type 16 sons en même temps, il faut une sacré installation avec une pléthore d'effets externes.
            oui je suis daccord avec ça..
            maintenant ils auraient pu implémenter un multimode meme allégé genre NL,surtout sur une machine de ce prix..

            Commentaire


            • #7
              Comme je le disais, c'est prévu.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par SuperChrist Voir le message
                Très jolis ces sons ensembles François. Très agréables à l'oreille.
                Oui, superbes sons :super

                Commentaire


                • #9
                  Très agréable, bravo :super
                  Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                  Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X