Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo de débutant "to win my heart Feat Patricia Edwards Remix"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compo de débutant "to win my heart Feat Patricia Edwards Remix"

    Bonjour , je partage une compo bon c'est pas du grand art je débute :mefie donc j'attends vos critique :super merci pour votre écoute si vous pouvez me dire dans quelle catégorie je peux la classer
    Dernière modification par wesley83, 11 août 2013, 22h52.

  • #2
    Bonjour Wesley,

    Déjà un grand bravo pour avoir osé mettre une de tes compos à l'écoute (je n'ai pas encore eu ce courage)

    Mélodie bien sympathique
    voix très agréable,

    par contre la batterie façon bucheron bof ! bof !

    Mais c'est un début et tu ne peux que progresser.

    Voili voilou, j'espère que tu ne prendras pas mal ces quelques remarques.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      serge , merci d'avoir pris un peu de temps pour écouter , j'apprécie tes remarques ça me permet évoluer . Pour la partie batterie , je vais écouter différents morceaux pour comprendre la construction d'un rythme . Cordialement

      Commentaire


      • #4
        bonjour ,
        il y a pas eu beaucoup de retour sur cette première version alors je poste la version final en espérant avoir un peu plus de critique

        Explore the largest community of artists, bands, podcasters and creators of music & audio


        bonne écoute

        Commentaire


        • #5
          Salut Wesley,