Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo sur Tyros 3 : Tequila on the Rock

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compo sur Tyros 3 : Tequila on the Rock

    (re-re) Bonjour,

    Et une dernière compo (ce sera tout pour aujourd'hui ... la suite dans quelques jours !) :



    Merci d'avance pour vos avis et vos conseils

    Gaël
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

  • #2
    Sympathique, tout ça ! Juste un detail: l'orgue etant un son riche, il faudrait le baisser un peu dans le mix. Par contre, pour ce qui est des guitares, pas de probleme.:super
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Merci Seagull
      Je suppose que tu fais allusion à l'orgue que j'utilise dans ce qui sert de refrain ?
      Parce qu'il y'en aussi un en backing, plus feutré ...
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #4
        Ah oui bien !!!! le tyros 3 je connais , j'aime bien surtout la guitare électrique en 1 elle sonne bien , l'orgue en 3 un peu moins bon
        sinon bon morceau................ Bravo
        ALAIN :super


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Merci Alain !
          J'avoue que j'ai eu du mal à trouver un son qui sonne bien pour le refrain et c'est vrai que je ne suis que moyennement satisfait de l'orgue ... Il faudra que j'essaie autre chose dans une prochaine version.
          Gaël
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • #6
            Beau travail et comme les copains, je trouve que ça sonne très bien ... Bravo ! :super

            Pour ce qui est de l'orgue ... ben ... oui ... Yamaha est parfois proche mais seulement proche ...
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

            Commentaire


            • #7
              Merci !
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #8
                Un style " Santana" bien plaisant , merci pour le partage.
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #9
                  Oui je trouve aussi que ce style fait penser à Santana. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à utiliser un son de guitare électrique
                  Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                  Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement ? J'ai bien aimé et le son d'orgue me plait bien. En tout cas, j'aime beaucoup cette compo ci. Merci à Toi.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X