Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donneby improb - Motif7 / Pa600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donneby improb - Motif7 / Pa600

    Bonjour, :8)

    D'habitude je poste dans la rubrique Arrangeurs ou Linux mais comme là il s'agit d'une impro réalisée avec un Yamaha Motif 7 pilotant un Korg Pa600 avec juste des sons de piano...



    Demain soir, je jouerai sur un vrai piano en soirée musicale

    Pour le titre, je vous laisse deviner en écoutant le morceau et pour le son, à vous de juger ! :oups

    à bientôt !

    BlueDid :8)
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Bravo ! :super

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ce moment sympathique, Bluedid; ça sent encore les vacances! :super
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Mais quelle maîtrise !

        Commentaire


        • #5
          j'aime bien ce coté ragtime pur piano un vrai regal
          -> Principal clavier : korg oasys 88
          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
          -> Un gros PC

          soft : cubase, des plugins, des librairies

          on the web :
          http://www.cosmozik.com
          Mon Cloud zik :
          https://soundcloud.com/cosmozik
          ma chaine youtube :
          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
          wichlist : plus riens jai plus de place ....

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup pour vos impressions, cela fait plaisir

            Allez hop, je pars animer un atelier d'éveil musical à Lanildut et après direction l’hôtel-restaurant à Brest ou le piano m'attend !



            Ce n'est pas du tout les mêmes impressions de jeu d'ailleurs !
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas mon style de musique mais tu joues merveilleusement bien.Chapeau bas Monsieur.
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Merci

                Bon, soirée piano bar vraiment chouette et c'est vraiment appréciable de jouer sur un VRAI piano :super
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  La grande classe avec le chapeau
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement Bluedid, le piano bar ça te va super bien, c'est sur le piano solo que j'apprecie le plus tes démos :super
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, merci !!! Bon, vous m'incitez à continuer dans cette voix alors ?

                      Par chance, j'ai un piano bastringue et un piano numérique Gem pilotant ce que je souhaite... :8)

                      Et puis je me suis toujours dit que je rejouerais plus tard du blues, boogie... (avec plus de régularité) sur un piano, alors, c'est peut être le moment
                      Dernière modification par bluedid, 13 septembre 2014, 08h23.
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Belle démo.

                        C'est quoi la mousse que tu as mis sous ton Pa600 ?
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une simple planche de bois peinte en blanc déformée par le soleil Breton !

                          Ah tiens, puisque l'on parlait de piano bar, voici une impro enregistrée hier soir :



                          Bon week-end

                          BlueDid :8)
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X