Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHANSON] Cré nom d'une chtouille !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edith
    a répondu
    Vous me faites mourir de rire les gars! Bah....espacés sur 50 ans de vie, si je n'ai dit qu'une seule fois chacun d'eux, ça ne mérite tout de même pas le savon plein le gosier!
    P.s. Joël, envoie moi donc ta douce en vacances que je lui apprennes le dictionnaire du franc parler....:oups J'en ai encore quelques uns en réserve dont notre cher Jean-Yves a oublié de parler

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • alaouet
    a répondu
    Cré vin diou de bon sang de putain de crotte de troufignon à la crème de pustules... moi aussi chuis scié qu'Edith soit aussi mal embouchée de la jactance ! L'a pas du s'faire assez rincer la bouche au savon quand elle était chtiote !

    ps: la bise à Babeth :oups

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Elisabeth n'est même pas choquée Jean-Yves, je crois même qu'elle a esquissé un sourire ou alors un horse guard à dû lui marcher sur le pied.
    Par contre qu'Edith connaisse tous ces mots semble avoir plus dérangé the queen
    Dernière modification par galettouille, 07 avril 2015, 10h44.

    Laisser un commentaire:


  • Edith
    a répondu
    bon ben c'est sûr, celle là je ne te la piquerai pas pour la mettre à mon répertoire, je ne me verrai pas vraiment chanter ça lors de mes animations en EMS, mais une chose est certaine: il fallait oser....et je pense que pour oser, ça ne pouvait que venir de toi! Je la mets dans ma playlist car je la trouve super bien ficelée faut avouer, et puis pour ce qui est de la vulgarité, il faut évidemment prendre ça au 2ème degré, mais je suis un peu frustrée car, ta chanson ne m'a appris aucun gros mot que je n'ai déjà eu l'occasion d'utiliser! Tu aurais pu faire mieux! :super

    Laisser un commentaire:


  • alaouet
    a répondu
    Dans celle-ci, je te rassure... aucune phrase ne t'est dédiée :oups

    Laisser un commentaire:


  • heid'
    a répondu
    J'lavais manqué celle-là, elle m'a bien fait rire !

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Merci Jean-Yves Et oui, je recommence à jouer pour un répertoire faisant le tour de monde et couvrant tous les styles...

    Pour l'instant c'est accès assez swing, cela me convient pour le moment

    Laisser un commentaire:


  • alaouet
    a répondu
    Merci à tous pour vos retours

    @ Alain
    relue "à froid", ma réponse était peut-être un poil virulente (après tout, chacun est libre d'aimer, de ne pas aimer, et de l'exprimer) mais le "......A ne pas écouter ....." n'était vraiment pas très délicat. Sans rancune aucune...

    Envoyé par bluedid29 Voir le message
    peut être qu'un jour je me remettrais à chanter, j'ai repris la musique c'est déjà ça...
    je te le souhaite de tout coeur, Didier, pour toi, pour elle... il n'y a pas meilleure thérapie pour soigner nos coeurs meurtris.

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    Envoyé par alain Voir le message
    Bonjour , dommage la vulgarité l'emporte , c'est bien regrettable ......A ne pas écouter .....
    Alain
    Non...!! C'est pour rire??? Non...?!
    Pète un coup, Alain!!!

    Laisser un commentaire:


  • ThierryParis
    a répondu
    Un peu violent mais après tout, c'est assumé jusqu'au bout !
    J'aime bien, l'air reste en tête et c'est du franchouillard gaudriolesque humoristique à prendre comme tel.
    Dès fois c'est bien suffisant et faut pas chercher plus loin.

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Je n'ai pas encore tout analysé mais je peux déjà te dire que c'est du lourd certes mais cela m'a bien fait rigolé !!! (bien besoin en ce moment...).

    Merci Jean-Yves encore de ce moment... ...peut être qu'un jour je me remettrais à chanter, j'ai repris la musique c'est déjà ça...

    Didier dit BlueDidenmodécompression :8)

    Laisser un commentaire:


  • Samy.G
    a répondu
    Ah beh là... la chanson franchouillarde est de retour
    Un subtil mélange de Renaud, Bigard et Patrick Sébastien.
    Pour le coup ça tranche avec le reste de tes compos, et puis mer*e ça aura le mérite d'exister

    Laisser un commentaire:


  • galettouille
    a répondu
    Moi qui cherchais un nouveau charleston pour faire danser mes p'tits vieux!!!
    Bon, quand même, à la fin on sent comme une retenue sur les décibels vocaux.

    Laisser un commentaire:


  • alaouet
    a répondu
    Envoyé par papy Voir le message
    Tu n'es plus très loin de l'Académie Française !!!! Encore un effort !
    Je fais ce que je peux, mais la barre est haute !

    Envoyé par alain Voir le message
    Bonjour , dommage la vulgarité l'emporte , c'est bien regrettable ......A ne pas écouter .....
    Alain
    Grossiéreté, autant que tu veux, et pleinement assumée. Par contre, niveau vulgarité, ton commentaire l'est beaucoup plus que cette chanson.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X