Les autres ont fait leurs promos ... Bof ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TARATATA revient ! YES !!
Réduire
X
-
TARATATA a retrouvé son esprit ... Ouf, j'ai douté ... Deux grands moments : LIANNE LA HAVAS et JAIN
Les autres ont fait leurs promos ... Bof ...Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ... [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]
-
Invité
Envoyé par regg Voir le messagedu mieux sur le Taratata de ce soir, pas trop de nouveautés, mais ça envoie avec Skunk Anansie, Shakaponk, et synapse song...
Commentaire
-
J'ai vu Catherine Ringer, elle a pris un coup de jeune !Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Je l'ai vu hier soir en partie.
Oui, Catherine s'appelle maintenant Simone !!! :-)
En tout cas bien sympa ce que nous font les deux rejetons Raoul et Simone avec le groupe Minuit ("Sur les Berges" en live, çà le fait bien).
Et de bien belles choses comme ce "Under Pressure" avec Charlie Winston et Samantha d'Hyphen Hyphen, le "Ace of Spade" de folie avec Skunk et Shakaponk, Synapson avec la formidable Anna Kova...
Bref, à voir en replay pour ceux qui l'ont raté:
Mon souncloud
Apple Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
Behringer Truth B2031 + Prodipe Pro5
Commentaire
-
J'ai regardé en rediffusion hier soir, c'est comme au bon vieux temps!
Peut-être même avec moins de blabla non?
Par contre j'ai trouvé que dans l'ensemble le son était plat, mis à part quelques morceaux. (j'écoute ça avec des "Kef Carlton 2", pas des crincrins en carton quand même)
Compression? (je suis loin d'être bon de ce côté là;;;;;;; )"La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
"Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
vivement qu'on sorte!
Commentaire
-
Salut Pianovelo,
J'ai écouté aussi en redif, et je partage ton avis. (ordi Mac + 2xCM30)
Le son manque un peu de dynamique … (compression probablement, je ne suis pas bon non plus là dessus)…
Globalement le son est bon, mais ça manque un peu de relief.
Perso, je crois que c'est peut être dû au fait que c'est d'abord une émission de Télé… donc les ingé-son font en fonction … (il faut que ça passe bien sur une TV moyenne…. Ah l'audimat !!)
NB: Quant au blabla de Nagui ... oui et non .... ça dépend ... ...!
(il n'empêche qu'il est bien meilleur là que sur ces jeux alimentaires de ... hmmm ...)Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5
Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...
Commentaire
-
J'avoue que quand il y avait Sylvie Vartan (pas ma tasse de thé, mais celà n'engage que moi;;;;;; ), heuhhhhh comment dirais-je, le défilement accéléré s'est avéré utile
J'imagine aussi que pour coder en MPeg4 (ou plus), la compression diminue grandement le travail"La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
"Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
vivement qu'on sorte!
Commentaire
-
Invité
Envoyé par regg Voir le messageEffectivement, il faut dire à Sylvie qu'on l'aime, mais qu'il faut savoir s'arrêter.
Commentaire
-
Invité
Envoyé par regg Voir le messageJe suis d'accord avec ça, et j'ai beaucoup de respect pour ces artistes, mais la prestation artistique aujourd'hui est médiocre, et il faut savoir s'arrêter à temps.Dernière modification par Invité, 01 février 2016, 01h56.
Commentaire
Commentaire