Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clair...rien de tel qu'un bon mix reverb/delay pour donner de la vie à un synthé monophonique !

    Commentaire


    • Envoyé par ropart Voir le message
      C'est prevu initialement pour les guitares......mais c'est un pur bonheur d'appliquer ces effets sur des leads,pour donner plus de vie au son.Je fais de meme pour l'autre Moog,avec une pédale Boss cette fois.Celà offre plus de perspectives sonores avec les synthés monophoniques je trouve.
      Merci pour cette précision .

      Commentaire


      • Bravo pour ton set cher ropart ! Là, ça devient vraiment du lourd, c'est excellent . J'ai testé les pédales d'effets electro harmonix avec une première petite "worm" (wha/phaser/tremolo/vibrato), c'est aussi très intéressant pour donner un petit quelque chose que je trouve irrésistible à un son numérique un peu figé, bref ce genre de petite bête permet de bidouiller pour pas cher, je crois que Patrice sera d'accord avec moi pour encourager à découvrir si vous ne connaissez pas encore !
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • je suis 100/100 d'accord avec toi!!!!!!!!!!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • Oui, je trouve qu'on en parle pas assez de ces pédales d'effets .

            Commentaire


            • Niveau reverb par rapport à l'Eventide Space ça vaut quoi la Harmonix? C'est clair que ces petites pédales de qualité c'est un énorme plus, surtout pour des synthé analos vintages.

              Commentaire


              • Très beau set ropart !!!
                Je conseille aussi fortement ces petites merveilles de chez Electro-Harmonix
                Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                Commentaire


                • Merci les amis!Je pense qu'Eventide doit etre au dessus,il faudrait qu'un Akien qui possède les deux marques nous donne son avis.
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • Merci Math'!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • Mise à jour de mon Home studio !

                      Voici de nouvelle photos de mon home studio avec l'arrivée du nord piano et du préampli JDK Audio R20 ! A venir compresseur API 2500 et table de mixage analogique ainsi qu'un Korg kronos 61 (en pourparler avec Manu)...
                      Fichiers attachés
                      Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                      Commentaire


                      • API 2500, wouaf, tu y vas franco, c'est le top :8) , de même JDK Audio, lié à API, ça a l'air excellent. Il faut une super table avec tout ça , tu as des idées? Très bel liste de matos et instruments, félicitations.


                        Ps : un modo pour validation des photos siou plait ?
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • Merci swinhoë, pour le table de mixage analogique je suis encore dans la phase de recherche ;-)
                          Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                          Commentaire


                          • Vraiment très sympa chez toi!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X