Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai vu l'Oasys chez Jo,c'est un vrai tank.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Je connais Jo ........ il n'a rien d'un Tank..!



      :oups
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Bon et bien voici la config "répétition" et l'ergonomie définitive de mon coin musique enfin prêtes, après six mois d'arrêt pendant lesquels j'en ai profité pour changer les couleurs des murs, tant qu'à faire : Je l'appelle mon studio cockpit . Quelques détails rapides sur le matériel utilisé : le Moog et Miko sont sur un stand Hercules, très adapté aux claviers ayant des dimensions atypiques, surtout en profondeur. La petite table qui accueillait le Miko est libre pour recevoir une surface de contrôle pour Live, de même grâce à un cable au jack coudé, le sh 101 a trouvé sa place sur la tablette coulissante, ce qui m'évite un stand à 3 étages, peu pratique pour mes petits bras :oups. Je me demande si je ne vais pas accrocher l'écran du futur ordi au mur?Le rack est un Samson, avec l'Emax et la table Roland M 160, une table de mix en rack, ça sauve la mise point de vue place! L'andro et le M3 sont sur un stand Millenium fraîchement arrivé.
        Sinon, pour le cablage, tout est bien accroché avec des colliers velcro et plastique, chaque système à sa propre multiprise, bref y'a trop rien qui traine et surtout pas de noeuds, c'est la première fois de ma vie que j'arrive à ça .
        Un fauteuil neuf pour le confort, l'espace pour passer derrière les instruments (hyper pratique), je vais maintenant étudier l'éclairage, suite aux idées trouvées dans ce topic que je suis assidûment, j'y ai beaucoup appris.

        J'en suis donc à mi-parcours. Prochain épisode, un multi effets d'ici le mois d'août, puis à la rentrée on attaquera le volet informatique/interface, et on terminera par les questions des micros, écoutes et du traitement de la pièce, mais c'est encore loin!
        Dernière modification par swinhoë, 22 février 2012, 12h11.
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • Envoyé par Pat29 Voir le message
          J'ai vu l'Oasys chez Jo,c'est un vrai tank.
          Envoyé par Christian Voir le message
          Je connais Jo ........ il n'a rien d'un Tank..!



          :oups


          Pat, tu avais aussi bien accroché sur le Legacy collection non? c'est sympa comme tout, dommage mon contrôleur MS20 n'avait pas voulu fonctionner ... en tous cas tu peux revenir poser tes mimines sur mon Oasys quand tu veux, y'a pas de soucis
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • Une petite valid' pour Swinhoë please? J'ai hâte de voir tout ce matos!

            Commentaire


            • Bah ouais, c'est pas souvent qu'il met des photos, le gaillard. On est impatients!

              Commentaire


              • Y'a du lourd en claviers chez notre ami Swin'!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Envoyé par Jo Voir le message


                  Pat, tu avais aussi bien accroché sur le Legacy collection non? c'est sympa comme tout, dommage mon contrôleur MS20 n'avait pas voulu fonctionner ... en tous cas tu peux revenir poser tes mimines sur mon Oasys quand tu veux, y'a pas de soucis
                  Promis,je repasserai te voir!J'amenerai le Little phatty.La derniere fois,j'avais emmené le Fantom g6!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • Quelqu'un pour valider?
                    Sinon Swinhoë, fais comme moi héberge ailleurs l'image et copie là ici c'est plus simple.

                    Commentaire


                    • allez les les modos , les modos
                      on veut voir tout le matos de swinhoë :8)
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • Envoyé par Pat29 Voir le message
                        Promis,je repasserai te voir!J'amenerai le Little phatty.La derniere fois,j'avais emmené le Fantom g6!
                        Yes on se programme ça vers le printemps, histoire de sortir le barbecue et de se faire un truc sous le soleil y'a pas de soucis Pat (et les autres)
                        Informatique:
                        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                        Gwaremm Korriged sur Facebook

                        Commentaire


                        • Vachement bien ton matos Swinhoe. Y'en a un qui est debout dans un coin, on dirait un SH201, m'abuse-je?

                          Commentaire


                          • Ca faisait longtemps que je voulais le voir ton studio car tu as une belle liste de matos, je confirme ça le fait vraiment bien!

                            Commentaire


                            • Merci Mr X5 (tiens d'ailleurs j'ai de la famille à Troyes)

                              Oui Coyote, c'est un SH201, j'ai repris avec lui mais je ne l'ai pas inclus dans le set principal. Je cherche une solution pour rassembler/entreposer mes autres instruments car je ne revend jamais rien (peux pô, trop sensible :?).
                              Quoique j'ai proposé un échange SH201/Rogue à Pat29 mais il veut pas :oups...

                              edit : merci Cartman, ce sera mieux quand ce sera fini, y'a encore du taf
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire

                              Chargement...
                              X