Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon nouvel environnement avec le kronos et un élément en instance de trouver son futur acquéreur.
    Fichiers attachés
    @+ LucoB
    Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

    Commentaire


    • Envoyé par renald.h Voir le message
      Nouvelle Installation
      http://
      Franchement Renald, trop la Classe !! Excellente cette installation ! Clean, sobre (et avec du rouge, ce qui ne gâche rien... ), bref, comme j'aime ! Merci pour la photo
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • Y a quelqu'un pour valider les photos ? Merci
        @+ LucoB
        Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

        Commentaire


        • Voilà voilà, c'est validé, merci pour les photos.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • Wouah, très belles installations les gars! Bravo à tous les deux, clean&classe!
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • je dirai même plus: classe&clean :oups
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • @LucoB...
                Je m’intéresse au siège que tu as... C'est prévu pour les batteurs à la base il me semble....?
                Qu'est ce que tu en penses..., c'est bien? (confort, réglages d'assise, hauteur....)
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • Bonsoir, oui twinton c'est un siège de batteur à la base... J'ai le même , un peu dur au début...sinon bonne position et réglable en hauteur! Franchement bon investissement surtout que le prix est vraiment sympa ! Contact moi en MP pour plus de détails.
                  http://my.zikinf.com/Scal
                  MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

                  Commentaire


                  • Très sympa vos studios.
                    C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Pasgwen Voir le message
                      Bonsoir, oui twinton c'est un siège de batteur à la base... J'ai le même , un peu dur au début...sinon bonne position et réglable en hauteur! Franchement bon investissement surtout que le prix est vraiment sympa ! Contact moi en MP pour plus de détails.
                      + 1
                      Pour compléter la répons de Pasgwen ;
                      Je voulais un dossier et une bonne hauteur réglable facilement compte-tenu de la hauteur de mon bureau surélevé.
                      Niveau confort c'est un peu trop dur. Mais pour le prix c'est imbattable , hauteur 63 cm, très stable, réglage pneumatique super efficace (pratique si je veux jouer l'un ou l'autre clavier avec une hauteur optimale), bien construit. Dommage pour le confort, un peu plus mou c'était parfait.
                      Si tu veux l'adresse contact moi par MP.
                      @+ LucoB
                      Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

                      Commentaire


                      • Bravo Yann, très belle installation. Tu as aussi un bras ergotron ?
                        @+ LucoB
                        Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

                        Commentaire


                        • Envoyé par Méliès Voir le message
                          Franchement Renald, trop la Classe !! Excellente cette installation ! Clean, sobre (et avec du rouge, ce qui ne gâche rien... ), bref, comme j'aime ! Merci pour la photo
                          +1 :super
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • Jolies vos installations. Merci pour les photos.

                            Commentaire


                            • Envoyé par lucoB Voir le message
                              Bravo Yann, très belle installation. Tu as aussi un bras ergotron ?
                              Merci, non c est un support tv Vogel avec bras déporté que j ai détourné de sa destination première
                              CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                              ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                              MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                              GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                              BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                              Commentaire


                              • Envoyé par renald.h Voir le message
                                Nouvelle Installation
                                Classe les meubles!
                                Fabrication maison?
                                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                                vivement qu'on sorte!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X