Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Multiform Voir le message
    Houla, de beaux studios ces derniers jours :super
    Carrément!
    Je me sentirais presque pouilleux pour le coup!

    Nan, j'déconne! (quand je dis que je me sentirais pouilleux, car pour le reste c'est carrément classe vos install's)
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • Superbe home studio Aldhebarand ! absolument superbe ! :super
      http://soundcloud.com/synthmoosic

      Commentaire


      • Envoyé par aldhebarand Voir le message
        Merci Manu & Richard !
        Le Wavestation fonctionne à merveille Manu, encore merci !
        de rien, c'est moi qui te remercie
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • magnifique surtout qu'il n'y a aucaun cable qui traine par terre top classe
          -> Principal clavier : korg oasys 88
          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
          -> Un gros PC

          soft : cubase, des plugins, des librairies

          on the web :
          http://www.cosmozik.com
          Mon Cloud zik :
          https://soundcloud.com/cosmozik
          ma chaine youtube :
          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
          wichlist : plus riens jai plus de place ....

          Commentaire


          • Mon dieux Aldebaran... Je suis impressionné. Un véritable plaisir à regarder.
            Chouette boulot(s)

            Teuf
            Dernière modification par Teuf, 18 décembre 2013, 11h59.
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • Impressionnant!!!!! et parfois très joli il faut le dire bien que j'emette parfois quelque réserve sur l'ergonomie coté utilisation genre:1080 ou ultramaximizer racké a 5cm du sol!
              on peut appaerçevoir aussi de magnifiques exemples d'un savant mélange entre compulsivité et consumérisme ill faut l'avouer..:oups
              J'aurai bien posté le mien mais j'ai pas la chance (ou l'envie peut etre) d'en avoir un

              Commentaire


              • Quant à mon projet de séjour ludique, il a avancé à mon rythme: lentement.
                Entre temps le stant en tubes RS a évolué (...ou régressé c'est selon) Les deux caissons latéraux ont étés remplacés par des meubles de rangement, la partie supérieure pour le second clavier a été découpé pour pouvoir la désolidariser. C'est plus... "modulable" hi hi hi ;-)
                Du coup ça me permet d'y fixer une tablette pour poser le portable :






                Ensuite, contrairement au projet initial, les claviers ne sont plus contre la fenêtre avec vue sur le dehors mais au centre de la pièce avec vue vers l'intérieur ... ça me semble plus convivial a l'utilisation.
                Bon, c'est pas un home studio, c'est plutot à contre courrent même... c'est plus une salle de jeux en fait :









                C'est presque terminé :


                Voilà, depuis.
                Teuf
                Dernière modification par Teuf, 18 décembre 2013, 14h36.
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                Commentaire


                • Vraiment très "cosy" avec le coin salon.....très classe.:hommage
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • ouaip ça fait vraiment le petit coin musical intime pour partager de riche emotion
                    -> Principal clavier : korg oasys 88
                    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                    -> Un gros PC

                    soft : cubase, des plugins, des librairies

                    on the web :
                    http://www.cosmozik.com
                    Mon Cloud zik :
                    https://soundcloud.com/cosmozik
                    ma chaine youtube :
                    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                    wichlist : plus riens jai plus de place ....

                    Commentaire


                    • Impressionnant ! :super

                      Commentaire


                      • Excellent ton coin musique/salon Teuf ! (et content de te relire aussi !)
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • C'est pour le Minibrute la cage?
                          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                          Commentaire


                          • .... rien que les vues 3D, c'est déjà chapeau!

                            Pour la réalisation: respect! :hommage
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • Très chaleureux !
                              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                              Moog Etherwave Theremin

                              Commentaire


                              • Très très belle réalisation ... Bravo ... :super
                                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X