Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je connais quelques architectes d'intérieurs qui devraient s'inspirer de la qualité de rendu de ces modélisations 3D...très propre. Et la photo confirme mon impression !

    Commentaire


    • En effet, très beau et très classe :super
      Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


      Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

      Commentaire


      • pour info c est fait avec quoi la modélisation ?
        CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
        ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
        MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
        GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
        BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

        Commentaire


        • Très chaleureux comme ambiance. Ca donne envie de s'y mettre le soir et pour une partie de la nuit
          Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
          Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

          http://soundcloud.com/transblack

          Commentaire


          • Envoyé par spookyman Voir le message
            Je connais quelques architectes d'intérieurs qui devraient s'inspirer de la qualité de rendu de ces modélisations 3D...très propre. Et la photo confirme mon impression !
            C'est tres gentil Spookyman, merci, mais j'ai plutôt tendance à me dire l'inverse...Ne serait-ce que par rapport aux modelisations d'Aldebaran qui n'est pas architecte si mes souvenirs sont bons.
            J'ai une sacré marge de progression :-)

            Envoyé par YanThePianiste
            pour info c est fait avec quoi la modélisation ?
            Avec SKETCHUP. C'est un logiciel gratuit, convivial et intuitif.
            Pour ceux que ça intéresse j'ai mis a disposition les modélisations des instruments sur 3DWARHOUSE. ICI

            Envoyé par Manico97
            C'est pour le Minibrute la cage?
            Hi hi hi... Non c'est pour une Maxigentille ratte.
            J'avais entendu dire que les souris sortaient volontier de leur trous pour venir écouter jouer du piano
            et en 25 ans que j'ai des rats j'ai effectivement pu vérifier cet étrange penchant pour la musique...ils sont comme subjugués.

            Envoyé par Melies
            (et content de te relire aussi !)
            Bonjour Melies. ...Bonjour à tous.
            Je passe juste en coup de vent. J'étais en train de classer des dessins et photos de chez moi ce qui m'a rappelé de mettre à jour mon petit projet sur le forum :-)
            C'est amusant et intéressant de voir les différentes approches que chacun peut avoir sur un même thème.



            Teuf
            Dernière modification par Teuf, 19 décembre 2013, 11h23.
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • Envoyé par Teuf Voir le message
              Ne serait-ce que par rapport aux modelisations d'Aldebaran qui n'est pas architecte si mes souvenirs sont bons.
              J'ai une sacré marge de progression :-)
              Merci Steph ! Je dois avouer qu'en ce moment je passe pas mal de temps sur de la modélisation et du rendu 3D
              Pour la modélisation de mon home studio il ne faut pas regarder de trop près dans les détails, je voulais avant tout être sûr que tout rentre
              Bravo pour ton coin musique en tous cas, c'est très chaleureux, j'aime beaucoup cette ambiance !
              Tes rendus, mélange de 3d, effet dessin... je les trouve vraiment très classe !
              Ça me fait plaisir de voir que tu passes sur AK de temps en temps.
              Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
              Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
              Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

              Commentaire


              • Commentaire


                • Ambiance aux accents seventies chez Aldherbarand ou nature zen et ambiance cocooning chez Teuf', vous avez tous les deux un bien joli et agréable coin musical les gars! :super:8)
                  ...et c'est un grand plaisir de vous relire
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • Envoyé par pianovelo Voir le message
                    .... rien que les vues 3D, c'est déjà chapeau!

                    Pour la réalisation: respect! :hommage
                    idem
                    puis tout à fait mon style ton intérieur (moderne cool),j'aime beaucoup..sympa chez toi
                    content de te lire..

                    Commentaire


                    • Suis scotché par Sketchup et tes modélisations Teuf ...:hommage

                      T'as réalisé la modélisation des claviers avec Sketchup également ?
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • Je me régale devant les images de Teuf ! Contente de te retrouver sur AK ! Faudrait que je prenne le temps d'apprendre à me servir de Sketchup, ne serait-ce que pour mettre en image le futur home-studio dans mon prochain appart ^^
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire


                        • Xmas set : PC230279.jpg Joyeux Noël à tous ... aujourd'hui c'est câblage ici
                          http://www.dipching.com/
                          * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                          Commentaire


                          • Joli set de clavier.

                            Tu joues sur les claviers inclinés du haut ou bien ils servent comme expandeurs ?
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire


                            • Superbe dipching!:super
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                                Joli set de clavier.

                                Tu joues sur les claviers inclinés du haut ou bien ils servent comme expandeurs ?
                                Je joue sur tous mes claviers ... je n'ai jamais conçu ça autrement .... dans mon autre local où je joue avec un ami c'est pareil sauf qu'il y a là-bas de nombreux expandeurs en rack. Dans le home studio (d'où cette photo est prise je n'ai qu'un expandeur rack c'est le FS1r mais je ne suis pas sur qu'on puisse le voir sur cette photo ...)
                                http://www.dipching.com/
                                * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X