Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est fait
    Merci pour les photos.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • Merci Pap'!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • A défaut d'une photo de home studio, voici une photo de mon "hosto studio" du moment...

        Copie de DSC03644.JPG
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • Syma le pied pour l'ordi.

          Les infirmières veulent essayer ?
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • Envoyé par leida Voir le message
            A défaut d'une photo de home studio, voici une photo de mon "hosto studio" du moment...

            [ATTACH=CONFIG]12918[/ATTACH]
            Sympa Leida, tout petit, tout beau.
            Il te faudrait un mini launchpad

            Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
            Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
            https://www.youtube.com/user/jeffdigit

            Commentaire


            • Les infirmières ? elle préfèrent me piquer avec les seringues ! ;-)
              Un mini launchpad ? Non, un Push serait pas mal :-)
              Enfin, le mieux, ce sera quand je réintégrerais un vrai homestudio.
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • Ouai, sympa comme quoi,pas besoin de grand chose à l'heure actuel pour faire de la zic. Et de la bonne en plus......
                Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                https://soundcloud.com/eeooss


                Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                Commentaire


                • Tiens, la Quête de l'Oiseau du Temps...
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • Bien vu Alchemist !!!!
                    Il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas relu et c'est toujours un plaisir.
                    Brubru, effectivement, on a de la chance avec le matos actuel et ce n'est surement pas fini.
                    Mais quel pied d'avoir un Omnisphère qui sonne comme çà, juste avec le casque... :-)
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • Bonjour, je me baladais dans les photos quand j'ai cru reconnaître un studio ... le tien ! C'est bien toi qui revendait un Korg PE1000 non ?
                      Bien le bonjour de la zone frontalière
                      Tiens ça n'apparaît pas au bon endroit
                      C'est destiné à Rafkey !!!
                      Dernière modification par dipching, 22 mars 2014, 05h04.
                      http://www.dipching.com/
                      * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                      Commentaire


                      • Quelques photos de mon antre:




















                        Et puis, mon petit PS-20 qui est certainement celui que je en vendrai jamais.......

                        Dernière modification par Invité, 17 mai 2014, 18h16.

                        Commentaire


                        • Merci pour les photos!
                          Un home studio bien sympa.
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • Whoooo, sympa Foreverchild !!!!!

                            Commentaire


                            • Merci à vous!!!:super


                              J'ai édité car j'avais oublié la photo des guitares.....:oups

                              Commentaire


                              • Cool cela faisait longtemps que nous n avions pas eu de nouvelles photos . J espère finir mon nouveau home studio d ici deux ans ... il y a un peu de travail dans le reste de la maison avant d y arriver .

                                Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
                                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                                Waldorf>> Q, Blofeld
                                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X