Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Jackpot67

    Superbe réalisation
    Les LED c'est super ! ! ! :super

    Amicalement
    Muscop
    Ketron AUDYA 8
    Ketron MidjayPlus
    Roland FR-3SB
    Korg RADIAS (boutons)
    Welson Synthétiseur Anal-Mono (boutons)

    Commentaire


    • Merci à tous,

      pour Muscop et pour tout le monde d'ailleurs : oui les LEDs c'est super et c'est pas cher !
      35 € pour 2,50 mètres de LED multi-couleurs avec l'alim + le récepteur IR + la télécommande pour changer les couleurs ou faire une séquence troboscopique ou arbre de noël....

      ça se présente en un ruban qu'on peut couper tous les 10 cm , utiliser différents connecteurs (en option mais pas cher) pour relier par exemple un ruban de 1 mètre 30 avec un autre ruban de 1m20. (ce que j'ai fait pour mettre de la lumière sur la partie dessus et la partie dessous)

      ah et le verso du ruban possède une partie autocollante (il suffit de décoller le papier) et du coup on peut coller ses LEDs n'importe ou...

      ça chauffe pas, consomme peu, égaie l'ambiance lumineuse pour un prix modique et une installation facile ! (j'ai pas d'actions chez eux hein ! mais je trouve ça super...)

      Avis aux amateurs.....
      http://soundcloud.com/synthmoosic

      Commentaire


      • Vraiment sympa et astucieux le meuble.

        Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
        Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
        https://www.youtube.com/user/jeffdigit

        Commentaire


        • Sympa ton installation
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • une petite photo de ma nouvelle config, c'est mon studio mobile, une config portable pour gérer les banques de sons / retours pour mon groupe et pouvoir m'installer rapidement dans le salon pour composer sans m'enfermer dans mon local

            le rack se compose d'un portable Asus avec un i5, 6Go de RAM (je suis en train de paramétrer, je vais pouvoir, avec Vienna ensemble pro 5, utiliser mes banques de sons du pc fixe dessus sans utiliser la RAM du portable), 1To de DD, en réseau il utilise tous mes vsti, hors réseau, il utilise seulement Superior Drummer et son extention. Il tourne avec Cubase 7.5 comme le fixe (quand je ne me trome pas de dongle :p ). La carte son est la même que mon pc fixe, une Motu 828 mk3 Hybrid et en dessous, mon crackage, un Kemper Profiling Amplifier Rack que les guitaristes doivent connaitre, ça fonctionne d'enfer, j'ai pas encore réussi à créer mon propre profiling d'ampli mais déjà le son est très bon

            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire


            • Bien belle acquisition joe, même si je suis pas très fan de la bête (trop complexe d'utilisation pour moi), ta de quoi bien t'amuser avec ton armé de guitare.

              Si t'as le temps un petit avi avec des exemples sonore serait la bienvenue.

              Mat
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • Salut à tous. Voici mon modeste set.

                Le Venom connecté à l'ordi portable est utilisé comme carte son. Sur le portable est installé l'éditeur Vyzex. La sortie audio du Roland GW-8 passe par le Venom qui fait office de petite table de mixage (volume séparé pour le son du venom et le son du roland) et le tout par en numérique vers le pc principal sur lequel est installé Reaper 2.148.

                En MIDI, le Venom sert de clavier maitre pour jouer avec des vst (Synth1, FireBird, etc.)

                Voila, simple mais efficace.

                Vive la musik.

                studio.jpg

                Commentaire


                • Modeste peut être mais tu as de quoi bien t'amuser surtout avec ce petit venom qui est excellent et imbattable en vu du prix vendu actuellement.

                  Mat
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • Gros boulot de nettoyage, de montage de stand et de repatchage =>

                    Le CS60 est mis de côté ; le Blofeld arrive: cette machine sonne!!!



                    Poste synthé 1



                    Poste synthé 2



                    Coin effets et grooveboxes



                    Table de mix Toft ATB16 et Studio Electronics Code 8, les "2" trucs très chers de mon home studio
                    http://www.soundcloud.com/rafkey

                    Commentaire


                    • ah ouais quand même...
                      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                      Commentaire


                      • Magnifique....
                        Mais pour accéder à ton set il te faut un palan avec un harnais ou tu te parachute ?
                        Yamaha DX7, Korg Poly 800, Korg M1R, Korg M3R, Roland D-10, D-110, Roland D-50, Roland A-90ex, MAudio Venom, Yamaha RM1X, Akai S6000, Roland A-880, SM Pro Audio V-Machine 2, ESI M8UXL, Yamaha HS50M, Boss SE-50, Behringer DEQ1024, Behringer X2442USB, Focusrite 18i20. Bref, la collectionnite aigue et plus de place dans mon apart .

                        Commentaire


                        • magnifique, unjp6, un trident, que du lourd et c'est peu dire
                          magnifqie tu dois t eclater comme un malade
                          -> Principal clavier : korg oasys 88
                          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                          -> Un gros PC

                          soft : cubase, des plugins, des librairies

                          on the web :
                          http://www.cosmozik.com
                          Mon Cloud zik :
                          https://soundcloud.com/cosmozik
                          ma chaine youtube :
                          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                          wichlist : plus riens jai plus de place ....

                          Commentaire


                          • Excellent Rafkey, même si je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver ! (superbe aussi la table Toft !) Merci pour les photos
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • Sous la table Toft on aperçoit "quelques" câbles.
                              Ils sont repérés ?.... :oups
                              Beau matos.

                              Commentaire


                              • même si je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver !
                                C'est le point noir du set! mais tout est noté de manière analogique ( sur papier, aux bics de couleur ) et régulièrement vérifié; les 2 patchbays aident énormément aux changements des assignations des effets externes et à celles de la table.
                                En gros, chaque synthé a un effet différent qui lui est dédié et tout peut être changé...
                                http://www.soundcloud.com/rafkey

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X