Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mininova est bien arrivé et a pris sa place à coté du Motif XF et du Kronos au dessus de l'integra :



    Il y a de quoi faire, dans les sons il y a à boire et à manger, j'ai commencė à charger les pack de sons gratuits et faire le tri dedans.
    Les animate c'est super, dommage qu'on ne puisse pas les transmettre en midi sur les sons d'autres claviers ça aurai été une tuerie, le vocoder et le vocal tune s'en sortent bien pour une petite machine de cette taille, ce qui m'a bluffé c'est l'association vocoder/arpégiateur, ça fait son petit effet.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • Belle config jo !!!!!
      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

      Commentaire


      • La classe Joel!:super
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • il a l'air sympa ce maminova!
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • Excellent Joël, merci pour la photo
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • Félicitations pour ton acquisition.

              Quand je voit ta photo du mininova, je me dit il est soit trop petit soit trop grand. On pourrait presque le raquer.

              Mat
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • Envoyé par skunk Voir le message

                Quand je voit ta photo du mininova, je me dit il est soit trop petit soit trop grand. On pourrait presque le raquer.

                Mat

                Un bon bricoleur pourrait sans doute pouvoir désolidariser la façade avec les contrôleurs de la partie clavier pour pouvoir mettre la façade en rack...

                Sympa tout ça, Pap'! Tu as de quoi bien t'amuser :8)
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • Envoyé par twinton Voir le message
                  Un bon bricoleur pourrait sans doute pouvoir désolidariser la façade avec les contrôleurs de la partie clavier pour pouvoir mettre la façade en rack...

                  Sympa tout ça, Pap'! Tu as de quoi bien t'amuser :8)
                  Même sans être bricoleur y à rien de compliqué. Il faut surtout le matos.
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • 3 photos de mon humble p'tit studio'!
                    Fichiers attachés
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • Merci pour les photos Pat, très jolie coin musique.
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • Merci Joel!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • Le nouveau Roland a trouvé sa place ! :super
                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • très jolie le home studio

                            Commentaire


                            • Il ne faut jamais dire jamais!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X