Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui, c'est sur que ça change des setups de Rick Wakeman Ceci dit, j'aime bien, c'est sobre, et ça donne envie de jouer sur ce beau Kawaï. Merci pour les photos Goodspeed
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • Très studieux ce studio!:super
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • Très épuré. On peut bien se concentré sur la musique. Joli Goodspeed :super
        Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
        Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

        http://soundcloud.com/transblack

        Commentaire


        • Très bel ensemble goodspeed :super
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • image.jpg

            Commentaire


            • Merci pour la photo Fonkyfaf!:super
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • Quelques photos avec l'arrivée du KIngKorg.IMGP0025.jpgIMGP0028.jpgIMGP0030.jpgIMGP0038.jpg
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Merci Pat, il y a de quoi faire
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • Un beau petit set pat
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • Merci!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • Classe, c'est donc ici que naissent tous ces beaux "Ever.Gola Track's" alors.....

                        Commentaire


                        • On essaye de faire au mieux!
                          :trinque
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • Je m'aperçois que je n'ai pas totalement partagé l'arrivée de mon petit nouveau à moi!

                            Un petit rouge du plus bel effet....

                            C'est toujours le bazar dans mon cagibi, promis je changerai ça bientôt!

                            Vous pourrez voir deux pédales qui n'ont pas su attendre le 25 (à moins que ce ne soit moi :oups) et qui vont bientôt retrouver leur boite et du papier coloré avant de faire une pause au pied du sapin....

                            P1020782.jpgP1020783.jpgP1020784.jpgP1020787.jpg

                            On aperçoit en arrière plan le MP5, toujours fidèle au poste...
                            Dernière modification par pianovelo, 23 décembre 2014, 18h54.
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • J'attendais la sortie de l'album pour Noël..... Du coup comme tu as décidé de tout bien peaufiné comme font les pros, cette année, je me suis offert un Macbook Pro, un Iphone 6, un MOXF......
                              Ma femme a râlé en disant : "Dis à ton collègue de faire son album rapidement stp....." , Bon, je patiente alors.... :super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X