Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • On attends les photos Pianovelo!:super
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Envoyé par Pat29 Voir le message

      On attends les photos Pianovelo!:super
      'hayé!

      Ce n'est jamais simple chez moi: la wifi avait du mal à passer jusque dans mon bureau, je suis remonté insérer ça.....
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • Whaouh,ça claque!!!!!!!!!!!!!!!merci!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Envoyé par Pat29 Voir le message
          Whaouh,ça claque!!!!!!!!!!!!!!!merci!
          Merci Pat

          C'est moins cosy qye chez toi je dois l'avouer, mais c'est pas mal du tout!

          Justement, à propos de claquer, il faut que je trouve le moyen d'enregistrer un petit échantillon;;;;;;;;;
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • Envoyé par pianovelo Voir le message
            'hayé!

            Ce n'est jamais simple chez moi: la wifi avait du mal à passer jusque dans mon bureau,
            Bonjour Franck, tu n'as pas essayé des blocs CPL ,chez moi ça marche du feu de dieu.

            Amicalement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • Superbe Pianovélo ! ! ! !

              Commentaire


              • Envoyé par SuperChrist Voir le message
                Superbe Pianovélo ! ! ! !
                Merci les amis!

                Je suis content-content-content!

                J'ai fait une petite démo à ma fille hier, elle était bluffée.

                Avec le MP5 en parallèle, elle trouvait qu'il (le MP5) ne sonnait pas mieux...

                Je lui ai fait un gros bisou!
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • Ma nouvelle disposition :8).
                  Rien n'est branché encore, je me réserve cette opération pour demain et je pense que je vais y passer du temps pour tous câbler dans les règles de l'art .

                  IMG_3549.jpg
                  SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                  WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                  Commentaire


                  • Envoyé par yocks Voir le message
                    Ma nouvelle disposition :8).
                    Rien n'est branché encore, je me réserve cette opération pour demain et je pense que je vais y passer du temps pour tous câbler dans les règles de l'art .

                    [ATTACH=CONFIG]13916[/ATTACH]
                    Whahhhhhh, y'a du monde!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • Oui, et du lourd...les Elektron sur la table, c'est beau!!!

                      Commentaire


                      • Merci :super, manque plus que mon voyager pour finaliser le setup.
                        Avec un peu de chance je devrais le recevoir demain...
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • Et de très belles enceintes !! :super
                          https://soundcloud.com/neok-1

                          Commentaire


                          • Envoyé par yocks Voir le message
                            Ma nouvelle disposition :8).
                            Rien n'est branché encore, je me réserve cette opération pour demain et je pense que je vais y passer du temps pour tous câbler dans les règles de l'art .

                            [ATTACH=CONFIG]13916[/ATTACH]
                            superbe !
                            c'est quoi le meuble de droite ? Du Zaor ou du RTA ?

                            Commentaire


                            • beau petit coin pour bien s'amuser.
                              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X