Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meuble est un Zaor miza 88 oak .
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • La classe les dernières photos ! Joli KingKorg de Pat, un magnifique Rhodes de chez Pianovelo et maintenant, la caverne d'Ali Baba de Yocks (gros setup !).

      Merci des partages
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • Bonjour

        Un petit coin bien rempli
        Pour faire de la bonne musique c'est super

        Bonne Fête de fin d'année
        Amicalement
        Muscop
        Ketron AUDYA 8
        Ketron MidjayPlus
        Roland FR-3SB
        Korg RADIAS (boutons)
        Welson Synthétiseur Anal-Mono (boutons)

        Commentaire


        • Mon studio après travaux...
          Fichiers attachés
          HARDWARE:
          ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

          SOFTWARE:
          ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

          Commentaire


          • Superbe Yocks!!!!
            Je reconnais meme le frigo!:oups
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • Envoyé par Pat29 Voir le message
              Superbe Yocks!!!!
              Je reconnais meme le frigo!:oups
              +1
              C'est sacrement bien optimisé, Yocks. Reste à caser les guitares :oups
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • Envoyé par gil59 Voir le message
                Mon studio après travaux...
                Superbe!!Gil , on trouve de bien belles choses dans tes marais

                Cordialement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • Envoyé par gil59 Voir le message
                  Mon studio après travaux...
                  très sympa ! :super (oooh les jolis Moog !)
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • Envoyé par regg Voir le message
                    +1
                    C'est sacrement bien optimisé, Yocks. Reste à caser les guitares :oups
                    Je m'occupe du rangement des guitares aujourd'hui , elles seront toutes fixées dans la cage d'escalier avec ces supports : http://www.herculesstands.com/guitars/GSP38WB.html
                    Je prendrais quelque photos quand tous sera fini .

                    Jolie installation gil59 :super.
                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • Merci pour les photos Gil59!Ambiance très cosy!:super
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • Merci pour les photos Yocks et Gil59, du bien beau matos
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • Envoyé par yocks Voir le message
                          Le meuble est un Zaor miza 88 oak .
                          Arf, j'étais pas sur de reconaitre... merci !

                          Commentaire


                          • Superbe !
                            Asus X552Ldv-Sx595H (i5-Dual Core-6Go-W8.1)
                            Miditech Garagekey Mini 37
                            Philips Casque DJ SHL3000BL/00
                            Super Star Micro Speakers
                            Toshiba Disque Dur Externe 1 To

                            Commentaire


                            • Merci à tous, il ne reste plus qu'un multi-effet pour le Sub37 et la guitare et le home studio sera au complet....

                              cdt,
                              HARDWARE:
                              ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

                              SOFTWARE:
                              ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

                              Commentaire


                              • Superbe home gil59
                                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X