Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les photos Pap'!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Ca dechire Jojo !!!
      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

      Commentaire


      • Envoyé par spookyman Voir le message
        Il s'agit d'une Midas Venice 320.
        Ok c'est ce qui me semblait, une bien belle table pour tout ce beau matos.
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • Beau petit coin papaphonix.
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • Joli!!

            (on va croire que je me répète, mais que dire de plus? Whaoooowwwwww peut-être;;;;;;;; )
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • Très beau coin musique Joel ! Que du beau monde :super
              Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
              Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

              http://soundcloud.com/transblack

              Commentaire


              • Je suis toujours étonné du côté clean des HS.
                Super.

                Commentaire


                • Envoyé par kikiclavier Voir le message
                  Je suis toujours étonné du côté clean des HS.
                  Super.
                  Tu n'as pas dû voir le mien, même quand je "range" pour faire une photo c'est pas ça;;;;;;; :8)
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • Studio2015-1.jpg

                    Studio2015-2.jpg

                    Studio2015-3.jpg

                    Studio2015-4.jpg
                    Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                    Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                    Commentaire


                    • Merci pour les photos, il y a du beau monde
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • Thanks, j'ai revendu pas mal de matos plus traditionnel pour m'orienter vers le modulaire.
                        Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                        Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                        Commentaire


                        • :super
                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • Pas de monitor ? tout au casque ?

                            Commentaire


                            • J'ai des monitors mais pas sur les photos (yam HS50), si tu observes bien, sur la 4ième photo on voit quand même le sommet d'une derrière l'écran, mais c'est vraie que je travaille essentiellement au casque, j'ai aussi une seconde table de mix :oups
                              Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                              Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X