Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • image.jpg
    Manque juste le Rd800 roland en dessous du stage 2 que j'utilise surtout sur scene..(photo prise ce week end avec pas mal de matos de scene que je ne vais pas enumerer ici)
    A la maison il reste rangé et je le sors de temps en temps pour le travailler et profiter de ses innombrables qualités.(a mon grand regret puisque je n'ai pas la possibilité de le sortir tout le temps faute d'espace.

    Ce sont des choix de matos assez orientés performance/simplicité:
    Du matos fiable,haut de gamme pour le son...mais pas des usines a gaz.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • Ah oui, quand même... :super

      Commentaire


      • :super :8) :8)
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • Merci
          kikivlavier:
          bah tu vois le genre de toute faocn puisque tu fais de la musiqe pas si eloignee de la maniere avec laquelle je la vis(vu tes activités live et ta longue histoire en ce sens,je suis allé voir tes liens il y a des chouettes photos avec des machines sympas..)

          Il est clair que mes choix de matos sont liés au fait d'essayer de prendre des machines qui peuvent me servir dans differents projets de scene.
          La chose qui a changée ces dernierss années de la maniere la plus marquante c'est surtout de revenir vers le jeu pur de clavierise,des bons touchers et des bons pianos.
          Je ne veux plus sacrifier ca:
          j'ai acheté trop de claviers sympas ces dernieres années mais ou je me sentais frustré par le toucher.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • Bonjour , l'INTÉGRA SUR L'ENCEINTE ASSEZ RISQUÉ quand même
            Alain

            Envoyé par lekanut Voir le message
            ensuite le stage 2,l'integra 7 en haut et la maschine studio.
            Le coin MAO..
            (avec un mac pro octo de 2009 et un mac mini quadricoeur de 2012 gonflé ssd et 16gig de ram pour la maschine studio.


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Bah pour le coup franchement alain c'est pas que c'est top mais ca tient bien,c'est dans le fond donc c'est pas amené a risquer de tomber...etc etc.
              C'est sur qu'il y a mieux mais ca reste sur le bureau(l'integra ne peut pas tomber par terre il est coincé)
              Le truc c'est que je veux pas le mettre en rack pour le bouger facilement..
              Et puis c'est sur que de toute facon je souffre du manque de place..
              C'est mon point faible donc je ne fais que des compromis...
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • Envoyé par lekanut Voir le message
                ensuite le stage 2,l'integra 7 en haut et la maschine studio.
                Le coin MAO..
                (avec un mac pro octo de 2009 et un mac mini quadricoeur de 2012 gonflé ssd et 16gig de ram pour la maschine studio.
                Tu pourrais peut être poser ton integra 7 sous l'écran, comme ça il reste facile d'accès ?
                Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                Commentaire


                • Pas bete comme idee,mais le moniteur est tres lourd.
                  Et meme si la caisse en metal de l'integra est solide,il supporterait une pression assez forte du poid du moniteur.
                  En plus s'il est trop bas derriere le clavier c'est pas pratique a manipuler.

                  En fait la ou il est je le gere par logiciel sur le mac,donc ne le manipule pas beaucoup en direct.
                  Si j'ai besoin de le manipuler plus je meux le mettre a droite sous la maschine studio.
                  C'est plus pratique comme je suis droitier..
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • Envoyé par lekanut Voir le message
                    [ATTACH=CONFIG]14050[/ATTACH]
                    Manque juste le Rd800 roland en dessous du stage 2 que j'utilise surtout sur scene..(photo prise ce week end avec pas mal de matos de scene que je ne vais pas enumerer ici)
                    A la maison il reste rangé et je le sors de temps en temps pour le travailler et profiter de ses innombrables qualités.(a mon grand regret puisque je n'ai pas la possibilité de le sortir tout le temps faute d'espace.

                    Ce sont des choix de matos assez orientés performance/simplicité:
                    Du matos fiable,haut de gamme pour le son...mais pas des usines a gaz.
                    "Du matos fiable,haut de gamme pour le son...mais pas des usines a gaz." Voilà ce qu'il faut pour les concerts, bravo !
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Merci pour la photo et effectivement,du matos idéal pour la scène!:super
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • Merci pat et didier
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • non mais vous rigolez les gars ??? vous le trouvez sympa vous, le studio à notre lolo national ??? Il a tout , d'accord ... mais il pourrait y avoir un kronos quand même non ??? :oups:oups:oups:oups:?
                          allez laurent, ça va aller, donne moi la main, on va aller en chercher un ...

                          Commentaire


                          • Tu peux y aller Dams, ca fait 2 ans que je bourre...;
                            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                            Commentaire


                            • Dernières modifications au studio ...

                              DSC06100.jpg
                              http://www.dipching.com/
                              * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                              Commentaire


                              • pièce jointe validée......joli joli tout ça


                                Cordialement

                                Serge
                                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X