Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ManuD Voir le message
    Du beau monde dans cette petite pièce. Ça pourrait vite faire bordélique tant de machines ; mais là, non. Bravo.
    Quelle est ta table de mixage ?
    La table de mixage est une Yamaha Mg2414FX :super Et comme disent les jeunes, je la kiffe !!

    Commentaire


    • Super studio de passionné Yvo !!! On reconnait ton organisation !! Que du beau monde, ca fait envie ( surtout le trio D50/PG1000 et le JD800), miam.

      PS: la vitrine avec les Saints et top aussi !!!
      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

      Commentaire


      • Beau petit studio yvo.
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • Envoyé par Yvo Voir le message
          La table de mixage est une Yamaha Mg2414FX :super Et comme disent les jeunes, je la kiffe !!
          Merci Yvo. Si tu la kiffes, c'est qu'elle doit péter sa mère ! :oups

          Envoyé par yannthepianist Voir le message
          Super studio de passionné Yvo !!! On reconnait ton organisation !! Que du beau monde, ca fait envie ( surtout le trio D50/PG1000 et le JD800), miam.
          Et le JD-990, non ?...

          Envoyé par yannthepianist Voir le message
          PS: la vitrine avec les Saints et top aussi !!!
          Je l'avais déjà remarquée dans une photo plus ancienne. Rien qu'elle mériterait deux/trois photos (qui seraient hors-sujet, certes, mais quand même...).

          Commentaire


          • Superbe coin musique Yvo, que du bon
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • Merci les copains !
              Et parmi ce petit monde, il y'en a quelques un que j'ai pu avoir grâce aux copains d'AK :super

              Pour la vitrine, je vais créer un autre sujet dans le Salon.

              Commentaire


              • j'adore le melange de tes claviers avec tes figurines , superbe vaisseau spacial lego je suppose, les figurines dans la vitrines sont trop belle, ton agencement est génail pour y passer tout son temps à composer
                -> Principal clavier : korg oasys 88
                -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                -> Un gros PC

                soft : cubase, des plugins, des librairies

                on the web :
                http://www.cosmozik.com
                Mon Cloud zik :
                https://soundcloud.com/cosmozik
                ma chaine youtube :
                https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                wichlist : plus riens jai plus de place ....

                Commentaire


                • Peu de place, mais c'est bien rempli et bien agencé chez Yvo Le SY99 est vraiment impressionnant, je note également les belles machines à pad de Roland... et le vaisseau Lego, c'est celui du film, si je ne m'abuse ?
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • Impeccable ton coin musique Yvo :super
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • Merci pour les compliments !
                      Oui , le vaisseau Lego, c'est celui de Benny, que l'on voit dans le film :p

                      Commentaire


                      • :super

                        Commentaire


                        • Bien joli coin Yvo :super
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • Superbe Yvo!Merci pour les photos.
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • Deux petits nouveaux dans mon set :

                              Une 01V96i pour remplacer mon rack Behringer très limité (et qui me fera office de carte son).

                              01v96.jpg


                              Un XP60 équipé de 4 SRJV80 acheté aujourd'hui pour la modique somme de 150€.

                              XP60-1.jpg

                              XP60-4.jpg

                              SRJV.jpg
                              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X