Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bravo pour ton achat en plus les cartes srjv qui sont dedans sont tres recherche la 60&70 se negocie pas loin des 100 euros et je ne parle pas de la dance
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

    Commentaire


    • Bien belle acquisition
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • Bien joli ce XP60, un clavier dans cet état, je ne dirais pas non ! Maintenant, il te faut la SRJV-04 !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • Je vois dans ton set ToonSpirit le Roland V-Synth GT, je lorgne depuis quelques temps après cet ovni dont les sons me plaisent beaucoup !

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • Superbe home bien douillet Yvo ! :super

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • Bravo pour le XP.
              Je n'avais jamais pu chopper la 60s70s.
              La Danse était recherché.

              T'as été sur quel site ?

              Beau matos.
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • Envoyé par florent_83 Voir le message
                bravo pour ton achat en plus les cartes srjv qui sont dedans sont tres recherche la 60&70 se negocie pas loin des 100 euros et je ne parle pas de la dance
                Faut que je regarde les sons mais je pense que je vais refourguer la Dance et la HipHop et en mettre d'autres à la place.

                Envoyé par Méliès Voir le message
                Bien joli ce XP60, un clavier dans cet état, je ne dirais pas non ! Maintenant, il te faut la SRJV-04 !
                Je l'ai déjà la SRJV-04 et elle est dans la machine qui s'associe la mieux, le JD990 ! J'aurai pas dit non pour une deuxième pour mon futur second JD990.
                Pour l'état il est bon, sauf pour les joues latérales qui sont très marquées (surtout la droite) et le comble dans l'histoire c'est que j'en avais une toute neuve qui trainait dans un placard pendant des années, personne n'en voulait et maintenant que j'en ai besoin elle n'est plus là (partie dans le bric à brac du déménagement)

                Envoyé par misterphilgood Voir le message
                Je vois dans ton set ToonSpirit le Roland V-Synth GT, je lorgne depuis quelques temps après cet ovni dont les sons me plaisent beaucoup !
                On peut parler d'ovni effectivement, c'est le genre de machine au potentiel infini et il faudrait vraiment que je n'ai pas d'autre alternative pour qu'il soit revendu.

                Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                Bravo pour le XP.
                Je n'avais jamais pu chopper la 60s70s.
                La Danse était recherché.

                T'as été sur quel site ?

                Beau matos.
                C'est un ami qui avait ça dans sa cave et qui s'en servait plus. Un bon prix pour moi et de la place pour lui
                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                Commentaire


                • Il a de beaux restes cet XP60!Merci pour les photos!:super
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • Yvo:
                    Bravo super coin et super matos.

                    Toonspirit:
                    Sympa ton xp60 que je regarde avec nostalgie car j'ai eu un xp 80 que j'adorais a l'epoque.
                    Ca m'a rappelé des souvenirs!
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • Très belles acquisitions ToonSpirit, bravo
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • C'était top les XP à l'époque une très bonne machine

                        Commentaire


                        • Je bavais sur leur doc!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • wouahouuuuu

                            Commentaire


                            • Grosse mise à jour de mon studio:
                              Exit beaucoup de synthés récents et rentrée de synthés vintage Roland >










                              http://www.soundcloud.com/rafkey

                              Commentaire


                              • Belle brochette de Roland Vintage
                                Merci pour les photos.
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X