Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bravo cedric pour ton studio,tout est bien foutu!
    Ca respire l'envie de s'y assoir et de bosser tranquille.

    Didier:
    C'est cool de te voir repartir!
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • Envoyé par kikiclavier Voir le message
      Optimisation et rationalisation scénique. Super. Pas comme moi.
      C'est bien le Midjay+ ? (ergonomie, ...).
      Car le 2°clavier/chanteur a encore un lecteur de disquettes sur son ketron XD8....
      Alors je vais à la pêche aux infos.
      Merci Kiki

      Le Midjay + est vraiment adapté pour la scène avec un son qui fait danser c'est toujours surprenant malgré les années...

      Point de vue ergonomie c'est comme tout il suffit de s'y pencher mais une fois que tu as bien compris, c'est enfantin... ....et efficace ! De plus j'ai le pédalier très très pratique (pour d'autres marques que je ne citerai pas il faut directement taper dans le haut de gamme pour l'avoir dans la marque d'origine bien qu'il soit possible finalement d'adapter un pédalier MIDI mais bon, ceci est une autre histoire...).

      Envoyé par lekanut Voir le message
      ...C'est cool de te voir repartir !
      Oui Laurent et de plus, la configuration que j'ai maintenant me semble vraiment tip top pour mon usage du point de vue encombrement / poids / fonctionnalités ! :super
      Dernière modification par bluedid, 29 mai 2015, 08h28.
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Fafapiti

        Nouveau "local" de répétition pour jOm (jazzOmatai) : Fafapiti (*) le catamaran api (**) construit par notre guitariste Hervé :8).

        (*) raie-manta en tahitien
        (**) tout neuf
        Fichiers attachés
        Dernière modification par iaorana, 01 juin 2015, 00h53. Motif: ajout

        Commentaire


        • ouah ! le premier boat-studio ! génial !
          Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
          let's listen :
          Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
          Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

          Commentaire


          • Super cool, au moins vous ne gênez pas les voisins ^^
            Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
            Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
            PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
            Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
            Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
            Groupes : fini :-(

            Commentaire


            • Envoyé par Knaniak Voir le message
              Super cool, au moins vous ne gênez pas les voisins ^^
              Détrompe-toi : l'autre soir, le skipper d'un bateau mouillé à une centaine de mètres de Fafapiti est venu demander si nous n'avions pas l'intention de jouer "trop" tard ! Il faut dire qu'il était 19 h et que nous avions commencé vers 16 h. Nous avons terminé à 21 h... C'est raisonnable pour un vendredi soir, jour de "bringue" traditionnel pour les Tahitiens .
              Dernière modification par iaorana, 01 juin 2015, 10h02. Motif: ajout

              Commentaire


              • Ca c'est du studio qui donne envie :8) Tu peux sampler la mer en direct !
                Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                http://soundcloud.com/transblack

                Commentaire


                • Envoyé par Transblack Voir le message
                  Ca c'est du studio qui donne envie :8) Tu peux sampler la mer en direct !
                  Les requins, les raies, les dauphins, et quelquefois même les baleines lorsqu'elles osent s'aventurer dans le lagon (rare !).

                  Commentaire


                  • Génial ! Mais où est le clavier...?!?

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • la classe
                      -> Principal clavier : korg oasys 88
                      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                      -> Un gros PC

                      soft : cubase, des plugins, des librairies

                      on the web :
                      http://www.cosmozik.com
                      Mon Cloud zik :
                      https://soundcloud.com/cosmozik
                      ma chaine youtube :
                      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                      wichlist : plus riens jai plus de place ....

                      Commentaire


                      • Super studio
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • Envoyé par misterphilgood Voir le message
                          Génial ! Mais où est le clavier...?!?
                          J'espère que c'est pas un waterfall :oups
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • Envoyé par Daviplane Voir le message
                            J'espère que c'est pas un waterfall :oups
                            : non, le NS2 SW73 reste à bord de Iaorana, dans le studio C (le Carré). J'emporte le set "ultra-léger", habituellement opérationnel dans le Studio T (coque Tribord) : clavier-maître Roland A-500PRO + iPad avec Korg Module et Galileo :super.

                            Quant au Studio B (coque Babord), il désaffecté, depuis la panne du Pa600 qui l'occupait... Mon épouse est "contrainte" de jouer du Nord, complémenté - surtout pour ses cours de musique - par le BK-7m :8).

                            Commentaire


                            • Je pense que ton installation doit être particulièrement atypique par rapport à tout ce qui nous a déjà été présenté et ô combien intéressante en terme d'optimisation de l'espace, et autres astuces. :super
                              Tu as déjà posté des clichés ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Daviplane Voir le message
                                J'espère que c'est pas un waterfall :oups
                                Cascade de vannes !

                                Fred, limite mal de mer
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X