Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le Waldorf Q, l'effet d'achat compulsif est parfaitement normal... (en même temps, je suis loin d'être objectif, j'ai toujours aimé le son Walforf !)
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • Hello à tous,

      Depuis le temps que mon petit coin musique est fini, je poste une photo ...pour changer des modélisations ;-)
      C'est toujours les mêmes claviers...
      Coin-musique 2c.jpg

      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

      Commentaire


      • coool l'ambiance zen avec les bambous derrieres manque plus que le hamac et un frigo de bierre marschall ...........................; ok je sort
        non sans dec superbe
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • Superbe Teuf
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • Il est cool ce HS ! :super

            Commentaire


            • Cool ton homestudio teuf sa donne envi d'y rester.
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • Oui, superbe ambiance dans ton coin musique Teuf ! Merci du partage (et ils sont encore très très bien ces claviers !)
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • Tout sobre, j'aime beaucoup.

                  Commentaire


                  • Atmosphère cosie, ambiance zen, de quoi favoriser la création ! J'aime !!! :super

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • Teuf, vraiment très sympa ton studio. Ca donne envie d'y rester des heures et des heures dans une belle ambiance :super
                      Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                      Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                      http://soundcloud.com/transblack

                      Commentaire


                      • Vraiment top le studio Teuf ! :super
                        Ca rend quand même mieux en vrai qu'en modélisation !
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • Envoyé par Teuf Voir le message
                          Hello à tous,

                          Depuis le temps que mon petit coin musique est fini, je poste une photo ...pour changer des modélisations ;-)
                          C'est toujours les mêmes claviers...
                          [ATTACH=CONFIG]14573[/ATTACH]

                          Teuf

                          Bonjour Teuf,

                          J'ai eu le tort de montrer les photos à mon épouse, nous sommes en train de rénover le salon et la partie bureau. En fait c'est tout à fait ce qu'elle veut ! Et je dois dire que je trouve ça superbe. Peux tu me dire où tu as trouvé les caissons de dessous ? J'ai pas mal googoolisé mais impossible de trouver quelque chose à un prix correct. Bon c'est sûr cher et moche c'est facile :-)

                          Merci

                          Commentaire


                          • Bonjour Papatron,

                            Tant mieux si ça plait à d'autres : )
                            Bon, ce n'est pas un home studio à proprement parler, juste un coin musique dans le séjour.

                            Pour les deux "caissons", je me suis inspiré des petits meubles IKEA bien connus.
                            Seulement comme je voulais des meubles en bois véritable avec des dimensions précises, je les ai réalisé moi-même avec des plans de travail en hêtre abouté de 38 mm d'ep.
                            La structure tubulaire, quant à elle, n'est pas indispensable, ce sont les vestiges de supports précédents pour deux, voir trois claviers superposés...
                            J'en ai fait un système modulable qui me permet d'y enficher soit un support pour PC portable soit un second clavier...

                            Les deux caissons (80x40x??ht) sont aménagés avec des tablettes de 18mm afin d'y placer la table de mixage, l'ampli, les expandeurs, les manuels...
                            Avec du recul je regrette de ne pas les avoir fait 10 ou 20 cm plus profond...

                            Struct RS 01.jpg
                            RS 01.jpg


                            Si tu souhaite plus de details, voir tes Messages Personnels dans les notification : il y a mon mail.

                            Teuf
                            Dernière modification par Teuf, 13 juin 2015, 08h01.
                            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                            Commentaire


                            • Teef tu etit passer ou .? Que devient tu tu en est dans tes prototype moi j, aifalli bidouilleur un receptor 12 coeur mais un maladie a tout compromis dailleurje vais pet etre tot revendre mon matariaux de musique voila ca me fait tres plaisir a telire jy croyais pas a biento l, ami .....
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Abel Voir le message
                                Teef tu etit passer ou .? Que devient tu tu en est dans tes prototype moi j, aifalli bidouilleur un receptor 12 coeur mais un maladie a tout compromis dailleurje vais pet etre tot revendre mon matariaux de musique voila ca me fait tres plaisir a telire jy croyais pas a biento l, ami .....
                                Euhh... On dirait Mr Google qui parle
                                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X