Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle rentrée, petit mais costaud !

    http://www.soundcloud.com/rafkey

    Commentaire


    • Félicitations !!!

      Commentaire


      • Envoyé par rafkey Voir le message
        Nouvelle rentrée, petit mais costaud !

        Une bien belle acquisitions félicitations
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • Excellent rafkey
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • Ah oui, très bien le petit dernier :super
            Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
            Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

            http://soundcloud.com/transblack

            Commentaire


            • Top ! :super
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • Bon... nouvelle rentrée aussi mais c'est un petit pimousse à coté de la grosse bêbête d'au dessus ^^

                WavestationSR.jpg

                J'attends mon meuble pour mettre une photo de l'installation (je devais l'avoir hier mais le colis est arrivé éventré, donc retour à l'envoyeur...)
                Dernière modification par ToonSpirit, 20 juin 2015, 17h49.
                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                Commentaire


                • Encore, il te faut vraiment le meuble pour tout caser, pas de bol pour le colis.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • T'as prévu quoi comme meuble ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par C-Real Voir le message
                      T'as prévu quoi comme meuble ?
                      Studio Desk Commander (avec l'extension clavier+rack)

                      SDC-1.jpg ^03CC3ED345B3FC3E1B21B75A6C02EBFF0D18864B30576BD379^pimgpsh_fullsize_distr.jpg1mini.jpg

                      http://www.studiodesk.net/#models
                      Dernière modification par ToonSpirit, 21 juin 2015, 15h08.
                      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                      Commentaire


                      • Très impressionnant ce meuble !! J'ai hâte de voir ça en situation et d'avoir ton retour là dessus !
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • Ah oui, il y a une bien belle acquisition avec ce beau meuble !

                          Commentaire


                          • Ah oui, ça calme!
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • J'ai longtemps hésité (c'est quand même une somme) et j'ai envisagé de refaire quelque chose de proche moi même mais au final je n'étais pas convaincu de pouvoir y arriver (et encore moins pour un coût bien inférieur avec quelque chose de similaire, qui soit modulable et costaud).
                              Et quand je regarde ce qui se fait ailleurs, c'est bien plus cher dans la majorité des cas (du coup je relativise) et je trouve la plupart moches ou moins ergonomiques.

                              Le problème c'est que c'est livré sur palette (122Kg) au rez de chaussé (ou pour être plus précis devant l'entrée du batiment), je vais m'amuser je le sens !
                              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                              Commentaire


                              • Envoyé par Méliès Voir le message
                                Très impressionnant ce meuble !! J'ai hâte de voir ça en situation et d'avoir ton retour là dessus !
                                +1 j'ai hâte aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X