Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jour peut-être, si j'avais une vraie salle... là, c'est plutôt une grotte et faut pas mesurer 1m90, sinon on touche le plafond.
    http://www.soundcloud.com/rafkey

    Commentaire


    • Impressionnant en effet!

      Je pense de plus que je ne saurais pas faire fonctionner le tiers du dixième de tes engins;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • sa commence a prendre formeIMG_0584.jpgIMG_0585.jpg
        montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

        Commentaire


        • Envoyé par kaeshin Voir le message
          sa commence a prendre forme
          En effet!
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • Mon meuble est arrivé et est monté, je mettrais des photos sur ce sujet quand tout sera installé et branché.
            J'ai ouvert un sujet dans la section "meuble" pour le présenter et parler de ce qui fache avec des photos.

            SDC Coté latéral.jpg
            Dernière modification par ToonSpirit, 05 juillet 2015, 19h36.
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • .... vais regarder ça dès que je peux (là, c'est la pause de "Il était uns fois dans l'Ouest".....)

              L'a pourtant l'air de déménager ce meuble;
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • Merci pour vos photos
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • La classe Toon... :8) :8) :8) :super
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • Envoyé par ToonSpirit Voir le message
                    Mon meuble est arrivé et est monté, je mettrais des photos sur ce sujet quand tout sera installé et branché.
                    J'ai ouvert un sujet dans la section "meuble" pour le présenter et parler de ce qui fache avec des photos.

                    [ATTACH=CONFIG]14758[/ATTACH]
                    Pas mal du tout le meuble. As tu la version avec la tablette pour clavier? Si oui est tu gêner par le faite que sa face deux meubles?

                    Mat
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • Purée avec ça moi je change mon pseudo en Capitaine J.L Picard .... waow !
                      Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                      Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                      PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                      Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                      Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                      Groupes : fini :-(

                      Commentaire


                      • Envoyé par skunk Voir le message
                        Pas mal du tout le meuble. As tu la version avec la tablette pour clavier? Si oui est tu gêner par le faite que sa face deux meubles?

                        Mat
                        J'ai la version complète avec le meuble qu'on voit en dessous et le rack 10U. La seule chose un peu génante c'est que la table principale est assez haute alors que le meuble du dessous est 18cm plus bas ce qui pourra géner un peu les jambes si on est trop près.
                        Le sortir implique aussi d'avoir un peu de place en profondeur et d'avoir un sol lisse parce que le meuble rack vient systématiquement avec (il ne reste pas en dessous malheureusement) et sur une moquette bien épaisse ça roulera certainement mal.
                        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                        Commentaire


                        • Envoyé par ToonSpirit Voir le message
                          J'ai la version complète avec le meuble qu'on voit en dessous et le rack 10U. La seule chose un peu génante c'est que la table principale est assez haute alors que le meuble du dessous est 18cm plus bas ce qui pourra géner un peu les jambes si on est trop près.
                          Le sortir implique aussi d'avoir un peu de place en profondeur et d'avoir un sol lisse parce que le meuble rack vient systématiquement avec (il ne reste pas en dessous malheureusement) et sur une moquette bien épaisse ça roulera certainement mal.
                          Merci pour la réponse.

                          Mat
                          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                          Commentaire


                          • L'installation avance... Mon virus me manque (toujours pas revenu)

                            DSC00764b.jpg DSC00759.jpg DSC00765.jpg

                            J'ai remonté les pièces du milieu correctement (j'avais une vieille notice non corrigée...), il ne me reste plus qu'à régler l'histoire de la planche de renfort arrière qui m'empêche de mettre mon K2600R dans l'emplacement de gauche parce qu'elle remonte trop sur les extrémités.
                            Puis va me falloir du cablage pour les claviers à l'arrière, je vais voir ce qui se fait en multipaire Midi et audio pour faire quelque chose de propre.

                            J'ai fixé deux barres multiprises à l'arrière :

                            DSC00768.JPG

                            Et après à moi la notice de la 01V96i pour tout router correctement et comprendre son fonctionnement, y a du boulot
                            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                            Commentaire


                            • Eh bien, il y a de quoi faire avec tout ça ! Bravo Toon, c'est excellent !
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • Superbe !! :super
                                Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                                Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X