Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour , super propre et bien rangé ....Bravo ....
    Alain


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Ca a l'air plus épuré qu'avant dis donc. Tout est au propre pour repartir du bon pied
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • Beau petit studio Joël , Il est beau le Motif XF pour piloter tout ça
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • Envoyé par papaphoenix Voir le message
          La M20d réhaussée est pile poil à la bonne hauteur pour moi.
          J'allais demander à quoi servaient les cale-portes métalliques, mais bon, voilà, plus la peine
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • Beau petit coin Joël

            Stef
            Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
            Korg PA700 prix 750 €
            Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
            Le tout est à vendre cause longue maladie

            http://maitrestef.eklablog.fr/

            Commentaire


            • Envoyé par Daviplane Voir le message
              Ah ce sont vraiment les moniteurs ? N'en voyant pas à proximité, je me demandais si tu travaillais au casque.

              Mais enfin, comme ça tu sais comment sonne ta musique quand on l'entend depuis la pièce voisine :oups
              Non, la pièce est vraiment TRES petite ... et c'est vrai que je suis souvent condamné à jouer au casque
              http://www.dipching.com/
              * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

              Commentaire


              • Merci les amis, j'ai de quoi m'occuper tout l'hivers et plus en effet.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • Oui, il y a du matos, là!!! :super
                  Et tu as même de quoi bloquer les portes au cas où...

                  Comment ça se fait que le Mininova ne tient pas sur la tablette rétractable...; il ne parait pas plus long que le Reface DX?
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • Presque 3 cm de plus en longueur pour le Mini nova et surtout 7 cm de plus en largeur, il passerai trop juste surtout en largeur sur la tablette.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • Bon, j'avais promis quelques photos potables en voici:

                      Vue d'ensemble
                      IMG_2452.jpg



                      Korg Kingkorg(pour les filtres légendaires Oberheim, MS20, Moog, P5 etc etc) et ses excellents presets
                      Moog Taurus III pour toutes les basses
                      Sequential Prophet 6 pour les leads, basses, nappes, Fx....Bref, tout quoi!!!!
                      Boss Me50....Pour son phaser, tremolo et ses delay's
                      IMG_2448.jpg
                      IMG_2447.jpg



                      ARP Odyssey(Rev3) pour les Sounds FX et infra-basses
                      Roland Fantom XA pour séquencer et arpéger les autres synthés ainsi que pour tous les sons d'instruments acoustiques réels.
                      Roland Juno 6 pour toutes les nappes
                      Arturia Spark(VDM) pour tous les rythmes
                      IMG_2444.jpg
                      IMG_2445.jpg



                      -Allen&Heath ZED14 pour driver tout ce petit monde dans la carte son
                      -Line6 M9 pour tous les effets analogiques modélisés(en attendant le Triko de notre ami Baloran...Dès que les pépéttes auront refait leur apparition sur mon Livret A:oups)
                      -MIDI Solutions T-8 pour synchroniser tous mes synthés sur la clock du Fantom XA(géniale interface MIDI)
                      -Focusrite Scarlett 2i4(excellente carte pour le prix) pour jouer, enregistrer et écouter de la zik
                      -Prodipe Pro8....bah pour écouter le tout!!!
                      IMG_2450.jpg
                      Dernière modification par Invité, 24 septembre 2015, 19h08.

                      Commentaire


                      • C'est cosy :super

                        (le Taurus n'est pas un peu haut ? Je sors, je sors...)
                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • Envoyé par Daviplane Voir le message

                          (le Taurus n'est pas un peu haut ? Je sors, je sors...)
                          Bien-sûr, tu as raison. Normalement, c'est fait pour être joué au pied.

                          Mais, je m'en sers aussi pour repérer juste les basses d'un morceau et rechercher ensuite les accords complets sur un polyphonique.

                          Et pis tous mes morceaux contiennent les basses de cette fantastique machine. Le seul truc qui me gêne que pour éditer les sons, ça se passe en "menus diving" et moi, je suis fan des potards et autres faders.

                          Commentaire


                          • magnifique mais je trouve ton ecran un peu petit a quand un 27"
                            -> Principal clavier : korg oasys 88
                            -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                            -> Un gros PC

                            soft : cubase, des plugins, des librairies

                            on the web :
                            http://www.cosmozik.com
                            Mon Cloud zik :
                            https://soundcloud.com/cosmozik
                            ma chaine youtube :
                            https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                            wichlist : plus riens jai plus de place ....

                            Commentaire


                            • Superbe Foreverchild, que du bon
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • Envoyé par Foreverchild Voir le message
                                Bien-sûr, tu as raison. Normalement, c'est fait pour être joué au pied.
                                Noon ?! :oups
                                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X