Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A priori pas de travaux, je vais devoir me contenter de multi-prises pour les alims.... pour les câbles, je pense que des goulottes ou passe-câbles pourraient convenir. Le problème est de câbler toutes les machines proprement :mouais
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • Envoyé par regg Voir le message
      une question pour tous : comment gerez-vous l'accumulation de câbles et d'alimentations ? ça devient vite le souk à partir de 5-6 machines....
      exemple de mon espace "analo-modulaire" : je n'ai pas encore tout branché, mais je sens que ça va être le bordel

      :super... Eternel problème En même temps tous ces câbles ça donne un côté vintage... mais bordélique!

      Ce qui fait moche en général, ce sont les alims.
      yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
      BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

      Commentaire


      • Ma config actuelle... On ne voit pas tout (multi-prises en particulier):mefie

        hs4 (Copier).jpg
        yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
        BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

        Commentaire


        • :super
          sublime... et clean.
          (Faudrait que je pense à m'acheter un Rhodes un de ces jours )
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • Envoyé par regg Voir le message
            :super
            sublime... et clean.
            +1

            Envoyé par regg Voir le message
            (Faudrait que je pense à m'acheter un Rhodes un de ces jours )
            Chiche!

            Un peu de bonheur de ce monde de brutes;;;;;;;;;;;;;;;;
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • La Boite à chaussures !!!
              Je m'explique : tu prend une boite à chaussures, tu fait un trou d'un coté un trou de l'autre.
              Tu mets les multiprises et les fransfos dedans, tu passe des cables d'un coté, de l'autre, tu refermes et le tour et joué !!!
              Yamaha DX7, Korg Poly 800, Korg M1R, Korg M3R, Roland D-10, D-110, Roland D-50, Roland A-90ex, MAudio Venom, Yamaha RM1X, Akai S6000, Roland A-880, SM Pro Audio V-Machine 2, ESI M8UXL, Yamaha HS50M, Boss SE-50, Behringer DEQ1024, Behringer X2442USB, Focusrite 18i20. Bref, la collectionnite aigue et plus de place dans mon apart .

              Commentaire


              • Envoyé par darkvicious Voir le message
                La Boite à chaussures !!!
                Je m'explique : tu prend une boite à chaussures, tu fait un trou d'un coté un trou de l'autre.
                Tu mets les multiprises et les fransfos dedans, tu passe des cables d'un coté, de l'autre, tu refermes et le tour et joué !!!
                Perso les transfo je préfère qu'ils soient bien aérés et pas enfermés dans quelque chose qui brule facilement. On est jamais à l'abri d'une défaillance.
                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                Commentaire


                • +1
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • Un petit nouveau vient de rejoindre les rangs, ça faisait un moment que je lorgnais dessus et j'ai enfin le son Waldorf dans mon set

                    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                    Commentaire


                    • Tu es incorrigible
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • Une pièce de plus dans ton musée
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • Félicitation Toonspirit. Très jolie collection de synthés.
                          Laurent
                          Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
                          Guitare acoustique Seagull S6 original slim
                          TC Electronic Fireworx
                          Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

                          Commentaire


                          • Je l'ai eu celui là et c'est une sacrée bête ! Un rack magnifique, à l'ancienne mais qui fera des sons toujours très actuels. Félicitations pour ce bel achat
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                              Tu es incorrigible
                              Tu me l'as déjà sortie celle là :oups

                              Envoyé par Phil326 Voir le message
                              Une pièce de plus dans ton musée
                              On va dire plutôt une pièce différente dans mon musée, le KingKorg part...
                              Ca va en faire des machines à écouter quand tu passeras

                              Envoyé par lcarre10 Voir le message
                              Félicitation Toonspirit. Très jolie collection de synthés.
                              Merci, j'ai de quoi m'amuser, ça tombe bien je reprends petit à petit l'usage de ma main gauche.

                              Envoyé par Méliès Voir le message
                              Je l'ai eu celui là et c'est une sacrée bête ! Un rack magnifique, à l'ancienne mais qui fera des sons toujours très actuels. Félicitations pour ce bel achat
                              Oui, ça faisait longtemps que je voulais du Waldorf dans mon set, le son est très identifiable et atypique et à force d'entendre des démos me faisant baver, il fallait que je trouve la bonne opportunité.
                              Dans l'idéal j'aurai aimé un Q+ mais c'est cher et introuvable (en plus d'être peu fiable) et je me retrouvais encore avec un clavier à caser.
                              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                              Commentaire


                              • Tu me l'as déjà sortie celle là
                                Oui mais tu as recommencé
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X