Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui je confirme, le mien aussi dans un état proche du neuf... Une trace sur le flanc droit et une micro rayure sur le capot... c'est tout :8)
    Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

    VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
    Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

    Commentaire


    • Le X3... Que de bons souvenirs... :super

      je me permets aussi de poster une photo de mon home studio:

      IMG_7409.jpg

      Liste:

      King Korg
      Korg X3
      Roland Jupiter 80
      Roland Juno Stage + cartes SRX "Studio SRX" & "Complete Orchestra"
      Kurzweil PC3X
      table Yamaha MG16XU
      Focusrite Scarlett 2i4

      J'ai une question: quelqu'un aurait trouvé une solution simple et propre pour que les pédales de Sustain ne se baladent pas tout le temps ? :-)

      à+ Olivier[/QUOTE]
      Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

      VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
      Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

      Commentaire


      • double face, pas cher et pas irréversible !
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • Sympa!

          Envoyé par sonic75 Voir le message
          J'ai une question: quelqu'un aurait trouvé une solution simple et propre pour que les pédales de Sustain ne se baladent pas tout le temps ? :-)
          Il y a un post tout récent là dessus me semble-t-il....
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • Merci pour la photo, j'ai opté pour un pedalboard, il n'y a pas que les guitaristes qui ont des pédales



            J'ai pris le 80 (pour 80cm) chez Sun Music, mais tu as aussi le 40 ou le 60.

            Nickel, plus rien ne bouge avec le velcro fournit.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • .... et tout ça sous un pied en X! :claps
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • Oui ça rentre pile poil
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • Envoyé par sonic75 Voir le message
                  Le X3... Que de bons souvenirs... :super

                  je me permets aussi de poster une photo de mon home studio:

                  [ATTACH=CONFIG]15739[/ATTACH]

                  Liste:

                  King Korg
                  Korg X3
                  Roland Jupiter 80
                  Roland Juno Stage + cartes SRX "Studio SRX" & "Complete Orchestra"
                  Kurzweil PC3X
                  table Yamaha MG16XU
                  Focusrite Scarlett 2i4

                  J'ai une question: quelqu'un aurait trouvé une solution simple et propre pour que les pédales de Sustain ne se baladent pas tout le temps ? :-)

                  à+ Olivier
                  [/QUOTE]

                  Super set sonic.
                  C'est marrant parce qu'on retrouve des similitudes d'esprit entre les uns et les autres.
                  Si on considere que j'ai des claviers de scene pour mon utilisation specifique,a part ca je ne suis pas loin de ce que tu sembles adorer toi meme:
                  -le son Roland(et ton jupiter 80 qui reste une de mes claviers mythiques absolu personnellement)
                  -le kurzweil
                  -et on se rejoint meme sur le king korg du coup

                  on doit quand meme un peu aimer les memes genres de grain de son
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • Hello : )

                    Rien de bien neuf depuis la dernière fois (http://www.audiokeys.net/forum/showt...313#post546313)
                    Si ce n'est l'ajout d'un système de fixation modulable pour un second écran.
                    (J'ai donc fini par m'y mettre un peu à la MAO... avec Reaper)


                    Fixation WESA sur tubes diam. 25


                    Rotules de fixations


                    Par contre je n'ai pas de Motif, c'est juste un essai...

                    Teuf
                    Dernière modification par Teuf, 09 juin 2016, 08h49.
                    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                    Commentaire


                    • 13285449_353535634770176_2097949653_n_002.jpg p'tit coin zic!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • Le genre de coin zic que j'adore. Un peu de tout pour diversifier le grain.:super

                        Commentaire


                        • Merci!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • le studio de mes rêves ...new ACMS final front.jpgnew ACMS final right side.jpgnew ACMS final left side.jpg
                            http://www.dipching.com/
                            * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                            Commentaire


                            • :love
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • Sympa les dernières photos

                                @ Teuf, toujours au top tes rendus et je vois que côté ergonomie, j'ai quelques améliorations à faire de mon côté. (Je trouve excellente l'idée d'un bel écran juste au dessus du S90ES) Merci du partage
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X