Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Tr-rack est l'expandeur du Trinity.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • A d'accord!
      Merci Pat29.
      Yamaha Moxf8,Korg M1.

      Commentaire


      • :trinque
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Envoyé par dav81 Voir le message
          Au fait Masami-kun,le Tr-rack et le triton classic ne te font pas doublon dans ton studio?
          A l'époque j'ai eu le clavier korg tr76,est ce que c'est la même chose que le Tr-rack?
          Enfin,bravo pour ton magnifique studio!
          Envoyé par Pat29 Voir le message
          Le Tr-rack est l'expandeur du Trinity.
          ... Et j'ai aussi un Trinity V3 ! En fait ils ne font pas doublon, car ils sont programmés avec des sons différents. De plus, la V3 possède la carte MOSS, qui est une sorte de Z1 embarqué dans le Trinity, et le TR-Rack possède des multi-samples que la version clavier n'a pas... d'où le fait que je possède plusieurs Trinity !
          小室雅己 ~ Masami Komuro
          http://www.soundcloud.com/komasami
          sigpic
          Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
          Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
          Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
          , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
          Matériel à vendre :
          Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

          Commentaire


          • J'avoue que c'est le souc, (dedieu !!!! de la poussière sur ma guitare en plus)

            WP_20160627_001.jpgWP_20160627_002.jpgWP_20160627_003.jpg

            je vais peut être revenir la dedans prochainement, pour l'instant, j'en suis au num 61 de la sagua perry rhodan !

            Commentaire


            • Joli!

              Il y a du monde par là;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • Très sympa en effet ! :D
                小室雅己 ~ Masami Komuro
                http://www.soundcloud.com/komasami
                sigpic
                Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                Matériel à vendre :
                Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                Commentaire


                • Merci pour Masami-kun pour ta réponse.
                  Je m'était jamais intéressé à ses deux machines de chez korg,c'est pourquoi je te posais cette question.
                  Donc avec tous ce matos, tu as une grande palette de sons,mais à la fois il doit falloir être de la partie!!!
                  Yamaha Moxf8,Korg M1.

                  Commentaire


                  • En fait, l'avantage sur ces machines Korg c'est qu'il n'y a pas de PROG's en ROM donc on peut tout effacer pour y mettre ce qu'on veut... et ce, contrairement aux machines Roland ou Yamaha, qui ont moins de banques "utilisateur" que de banques "usine". Après, grâce aux 2 Unitor 8 chaînées (16 in - 16 out), j'ai accès en permanence à tous les canaux de mes instruments depuis le séquenceur, donc plus de problèmes de changement de câblage derrière les racks.
                    小室雅己 ~ Masami Komuro
                    http://www.soundcloud.com/komasami
                    sigpic
                    Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                    Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                    Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                    , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                    Matériel à vendre :
                    Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                    Commentaire


                    • Après la vente du Kingkorg et du Juno 6, j'ai réinstallé quelque peu mon HS.
                      Désolé pour la piètre qualité des photos: en plus d'être mauvais musicien, je ne suis pas non plus doué pour la photographie.:oups

                      Du coup, le peu de synthés qui me reste sont tous sur le même bureau(ce qui facilite tout de même certaines choses).
                      Manque tout de même un OB-6 et un beau Roland analo....(Soupir...)!!!

                      Vue d'ensemble:




                      Les quatre mousquetaires:





                      Table de mixage Allen&Heath ZED14, carte son Focusrite Scarlett 2i4, multi-efets Line6 M9, patchbay MIDI T8 MIDI Solutions et BAR Arturia spark:




                      ARP Odyssey:




                      MOOG Taurus 3:




                      ROLAND Fantom XA:




                      SEQUENTIAL Prophet 6:

                      Commentaire


                      • Ça va..., tu as encore de bons reste ! Et l'endroit semble bien douillet... :super
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • Belle pièce avec de la place , manque plus qu'un Jupiter 8 à la place du Fantom
                          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                          Commentaire


                          • Envoyé par twinton Voir le message
                            Et l'endroit semble bien douillet...
                            Ouais, c'est un endroit dans lequel je me sens bien. C'est un peu ma pièce de la maison ou j'aime rester un peu tranquille.



                            Envoyé par Phil326 Voir le message
                            manque plus qu'un Jupiter 8 à la place du Fantom
                            lovelove

                            Commentaire


                            • Ben il y a du beau monde quand même hein...un set-up très homogène, de l'analo, du numérique, du polyphonique, du monophonique, etc...que demander de plus ?

                              Commentaire


                              • Merci pour les photos Foreverchild
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X