Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très bon début en tous cas !!
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • Yes! c'est propre, bien rangé, ordonné et excellent matériels pour jouer, créer et s'évader........................manque plus que les enceintes! :super

      Commentaire


      • Belle installation Jupiter88, merci pour la photo
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • Bonsoir,

          je n'étais plus abonné à cette discussion (?) du coup, je rattrape les 20 dernières pages que j'ai ratées !!!
          Merci à tous de poster vos photos, j'adore voir vos différentes configurations.
          J'ai posté une photo il y a près d'un an je crois, j'en remets une récente avec de neuf un JX8P + son contrôleur Stereoping, un Motif XS6 et un ampli Onkyo remplaçant un Pioneer qui n'était pas franchement neutre.
          Le PC3X a aussi été réparé depuis et j'ai changé le rétroéclairage du X3.

          Question: certains ont 20 synthés dans tous les sens, 40 expandeurs, vous n'avez pas de table de mixage de 120 pistes ?? :mefie vous branchez le matériel en fonction du besoin ou vous avez une astuce que je ne connais pas ?

          IMG_7957 nb.jpg

          à+ Olivier

          Commentaire


          • En voilà un petit coin qu'il est propre et inspirant !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • PFFFF y a du matos OS-57. Tu dois bien t'éclater avec tout ca. Bravo.
              Laurent
              Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
              Guitare acoustique Seagull S6 original slim
              TC Electronic Fireworx
              Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

              Commentaire


              • J'aime beaucoup le rack à Papi...c'est du joli cette collection d'écrans graphiques LCD verts que l'on retrouve sur les modules Roland, Korg, etc...pratiquement de la même taille et de la même résolution. Si je me trompe pas, le Yamaha EX5R aurait également encore ce type d'écran. Du moins, il y a une sacré puissance sonore dans ce rack !

                Commentaire


                • Hello!

                  Merci spookyman, je suis d'accord le JV et les deux JD forment un excellent trio dont je suis très content, c'est un peu le noyau dur de mon système. Concernant le type d'écran, chez Roland c'est bien sur du Lcd rétro-éclairé led, contre un backlight sur celui du 01Rw. Je crois me souvenir que sur le EX5R c'était également de la led.

                  Photo d'OS-57 : très bel espace, superbe en tout point, bien coordonné et ce JX8P que j'ai bien failli avoir lorsqu'il est sorti, mais un certain DX........:8)
                  C'est un Jupiter80 qu'il y a au fond?

                  Commentaire


                  • Belle installation OS-57, je vois que tu as aussi un Jupiter 80 !

                    Commentaire


                    • Bonsoir,
                      merci pour les retours ... il ne me manque qu'un Emax pour avoir l'impression d'avoir tout ce qui me ferait plaisir ! :-)
                      pour répondre à Papi: oui, c'est bien un Jupiter 80 au fond, bizarrement celui que j'utilise le moins ...
                      à+ Olivier

                      Commentaire


                      • pièce musique presque terminée.

                        Reste à faire: quelques joints, une nouvelle porte-fenêtre (prévue fin janvier) et des rideaux.

                        Tout le matos acheté d'occasion (le SK2 et le CP4 provenant de SunMusic)

                        le coin batterie (le batteur se la réglera): Yam Manu Katché

                        IMG_0535 (Copier).jpg

                        - le coin claviers: Rhodes stage 1977, Jupiter 50, Yam CP4 et Hammond SK2

                        - difficile de trouver comment les disposer pour pouvoir en jouer sans qu'ils prennent trop de place

                        IMG_0537 (Copier).jpg

                        l'ancien placard devenu "régie" rangement:

                        avant:

                        IMG_0498 (Copier).JPG

                        aujourd'hui:

                        IMG_0543 (Copier).jpg

                        détails:

                        IMG_0546 (Copier).jpg


                        Je suis plein de courbatures mais content, on va pouvoir commencer à jouer.
                        yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                        BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                        Commentaire


                        • Super tout ça, merci pour les photos
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • Envoyé par mazetov Voir le message
                            - le coin claviers: Rhodes stage 1977, Jupiter 50, Yam CP4 et Hammond SK2

                            - difficile de trouver comment les disposer pour pouvoir en jouer sans qu'ils prennent trop de place
                            Tu m'étonnes !

                            Ca a bien pris forme, en tout cas :super
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire


                            • Envoyé par mazetov Voir le message
                              pièce musique presque terminée.
                              Yesssssssssssssss! :super

                              Envoyé par mazetov Voir le message
                              ....Je suis plein de courbatures mais content, on va pouvoir commencer à jouer.
                              Dans quelques mois, moi aussi peut-être....... (enfin pour jouer parce que pour les courbatures, je te comprends )


                              -- Qu'as-tu mis sur tes murs?
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire


                              • Envoyé par pianovelo Voir le message

                                -- Qu'as-tu mis sur tes murs?


                                Flexolan: Isolation phonique par l´ester 100x200x6cm gris

                                et
                                mousse acoustique de 40 mm
                                yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                                BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X