Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jo le taxi Voir le message
    Et bien ! Tu étais déjà quelque peu équipé pour l'époque et ton âge....
    c'est juste que mon père était musicos amateur donc j'ai pu profiter de ses instruments :dents
    Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
    let's listen :
    Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
    Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

    Commentaire


    • je vois que tu as quasiment gardé les mêmes lunettes..! :dents :dents
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
        let's listen :
        Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
        Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

        Commentaire


        • Envoyé par Christian Voir le message
          je vois que tu as quasiment gardé les mêmes lunettes..! :dents :dents
          J'ai pensé pareil......:D
          chouette photo.....
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • Super la photo Elwood

            Commentaire


            • terrible la photo !!! en mode sepia naturel !!!!!!!
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • +1
                avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

                Commentaire


                • Eh bien eh bien j'en vois qui sont drôlement bien équipés par ici :D

                  Voici mon petit home studio, entièrement réaménagé cet après-midi. Le Triton classique sera bientôt remplacé par le Triton Extreme 88 touches (bientôt j'espère !)

                  N.B. : Merci papa pour la fabrication des stands du Triton et du DX7 + R3
                  Fichiers attachés
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • Superbe photo Elwood ! Top classe
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • Merci pour les photos Klairzaki
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • pas mal du tout l'install Klairzaki..!
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • J'adore ce topic et voir les photos des home-studio des autres :p
                          avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

                          Commentaire


                          • Idem!

                            Très sympa cette pièce, Klairzaki
                            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                            Commentaire


                            • Vi ! merci pôpô ; c'est ce que je regardais, parce que perso, le 3 ème étage....ça glisse ! obligé de mettre des butées qui sont caoutchoutées maintenant. Quant à ton stand avec deux butées, je ne l'ai pas remarqué en faisant les achats ?? J'ai acheté du "RTX"...? Peut-être est-ce une autre marque ; car j'ai bidouillé pour que ma planche d'agglo ne puisse pas glisser également....Tous les fils vont bientôt passer par derrière : il reste une connexion à problème à réaliser avec la "mixette"....et j'ai trouvé le problème...je ferai "remonter" la discussion, car nous étions dans notre marasme et n'avons pas résolu le problème il y a quelque mois. Un autre membre du forum a rencontré les mêmes difficultés et la solution est....simple ! quand on a trouvé !! Nous avons apparemment la même carte M-Audio. Et pis ! ça y est : j'ai la connectique un peu spéciale pour relier le lecteur CD (derrière sur l'étagère) au Triton ! Bon pour les samples !! Bé, je raconte ma vie.....sorry ! mais ça fait du bien....même "virtuellement" via la "toile" !! En tous cas, ton "petit" coin a l'air agréable, relativement spacieux et clair.....super....et le matos !!
                              Dernière modification par Invité, 03 mai 2009, 22h17.

                              Commentaire


                              • Merci !Il était temps que je réaménage tout ça! hier ça n'avait RIEN A VOIR, c'était le foutoir avec des spaghettis partout par terre (j'parle des câbles bien sûr, les câbles sont un cauchemar)!!! J'en ai déduit qu'un espace mal aménagé nuit à la création, et à l'envie de jouer... Là j'ai retrouvé ma motivation dans un espace "respirable" ^^ et puis la superposition des synthés ça fait classe je trouve :D

                                J'suis d'accord avec KMO2, c'est chouette de voir les photos des Home studios des membres :p

                                Jo le taxi on a la même interface M-Audio :D
                                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X