Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .... et e ce ne serait pas un Hang qu'on aperçoit sur la quatrième photo?


    Envoyé par pplemoko Voir le message
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • Envoyé par pianovelo Voir le message
      .... et e ce ne serait pas un Hang qu'on aperçoit sur la quatrième photo?
      Bien vu !
      ou au moins un autre HandPan ....
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • Trop fort Spookyman !
        Pure curiosité, comment est la waf ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • Bonjour,

          je vais ouvrir un nouveau poste concernant le home studio /

          je vais refondre le miens qui en a bien besoin avant de faire des photos.
          mon principale souci concerne l 'écoute ,je m'explique :

          j ai un piano devant ,un synthétiseur a ma droite et un autre clavier a ma gauche ;
          donc que choisir en enceintes de monitoring pour avoir une écoute homogène suivant le sens de mon jeu sur chaque clavier.

          existe t il un système qui couvre tout l espace de façon a avoir le mème retour quelque soit ma position?

          Peut être avez vous certainement déjà traités ce problème et des solution a me proposer.

          Merci d'avance pour vos conseils.




          Commentaire


          • Envoyé par pianovelo Voir le message
            .... et e ce ne serait pas un Hang qu'on aperçoit sur la quatrième photo?



            Si j'ai un Hang et un Rav-vast par contre le Home studio n'existe plus je l'ai transformé en atelier.

            Commentaire


            • Salut!
              Voici mon petit coin musique… Une prochaine évolution sans doute pour mai / juin 2019 lol
              Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
              Cette galerie contient 2 photo(s).

              Commentaire


              • Très sympa ton coin musique romain57 les enceintes ont l’air bizarrement place , je veux dire par rapport à ta position de jeu ?
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • Les enceintes sont là pour le monitoring, lors des enregistrrements; je travaille avec deux amplis claviers et un subwoofer…

                  Commentaire


                  • C'est quel type de magnétos à bandes que tu as? Tascam? Fostex? J'en vois deux...

                    Commentaire


                    • ...Un Akai 4000 DS MK2 et un Fostex A20; des reliques des temps anciens lorsque je bidouillais mes compos sur les deux magnétos...Les multipistes Fostex ou Teac étaient trop chers pour moi, à l'époque ( il y a 20/ 25 ans.)

                      Commentaire


                      • Très jolie espace de musique, et de beaux magnétophones à bande!!!!
                        Je pense reposter bientôt, car un nouveau joujou va prendre place dans ma pièce, je prépare en ce moment son stand DIY.

                        Commentaire


                        • Joli.
                          Je suis incapable d'avoir un environnement aussi clean.surpris

                          Commentaire


                          • Voilà mon home studio. Deux claviers: Nord Electro 5 et Moxf 6; deux modules: Virus TI et BK-7m; mixer Soundcraft EPM; enceintes Dynaudio, PC et ampli Nad. On peut voir aussi ma guitare Yamaha FX et un djembé.
                            Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                            Cette galerie contient 1 photo(s).

                            Commentaire


                            • C'est propre.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • Merci Malatao pour avoir partagé la,photo de ton HS
                                Evites de t'asseoir sur ton Djembé, je ne vois pas de tabouret cobra
                                Serieux, ton équipement est top, et je suis content que tu ais bien recu ton BK7m, il est bien placé là où tu l'as installé :up
                                Regales toi bien avec ce très beau matériel.
                                A bientot,
                                Michel :coucou
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X