Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hammer
    a répondu
    Avec un objectif grand angle ,on dirait que c'est immense LOL !!
    Non ça fait 2m x 2m30 !!
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).

    Laisser un commentaire:


  • Hammer
    a répondu
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 3 photo(s).

    Laisser un commentaire:


  • Hammer
    a répondu
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 5 photo(s).

    Laisser un commentaire:


  • Hammer
    a répondu
    Très belle pièce et très belleS pièceS !!! Bravo ToonSpirit !
    Tant qu'on a de la place on en met hein ? Bon moi j'ai réglé le problème, mon home studio fait 4m2 !!!
    D'ailleurs voici la mise à jour 2022 ( à suivre ) :

    Laisser un commentaire:


  • ToonSpirit
    a répondu
    Merci 😉

    C'est pas idéal.
    Déjà il faut que j'investisse dans des panneaux acoustiques et que je traite un minimum la pièce.
    Ensuite quand je suis sur le côté gauche, j'ai mes enceintes complètement sur le côté voir dans le dos (une seconde paire de monitoring pour cette zone ?) ce qui n'est pas super en terme de ressenti sonore.

    Je me serais bien fait un carré avec les autres claviers perpendiculaires au meuble (ce qui m'aurait permis de caser mon grand meuble rack inutilisé à côté du bureau avec mon Q, le Radias et les modules placés trop bas) mais je dois laisser la surface centrale de ma pièce libre pour un autre loisir.

    Le côté gauche à ce jour (les claviers de gauche étant rangés quand je veux accéder à ma fenêtre) :

    20221228_001744.jpg

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    Wahooo, très bien installé tout ça, bravo Toon'

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Très sympa ton studio toonspirit

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Joli studio Toon ! Bien agencé, avec de sacrées machines !

    Laisser un commentaire:


  • ToonSpirit
    a répondu
    Bon j'ai reçu mes extensions Jaspers, du coup petit réaménagement des machines pour rendre tout ça plus accessible (oui la TR8S est haute mais bien visible et suffisamment accessible pour des manips rapides (pour l'édition, position debout !)

    HS2022-Globalmini1.jpg

    J'ai plus qu'à me faire un support pour le SE-02 (celui officiel est beaucoup trop cher)

    Laisser un commentaire:


  • billthechief
    a répondu
    Le Rhodes, c'est quelque chose. Plus un instrument à cordes comme le piano, uniquement à percussion, ça se jour différemment, la frappe, les voicings, les sensations. Certains jours c'est facile et génial, d'autres, c'est plus compliqué. On dépasse de loin les questions de son pur qui nous occupent souvent. D'ailleurs les imitations sont souvent bluffantes si on s'en réfère qu'au son. Il m'est arrivé, par soucis logistique et efficacité, pensé à le vendre (on en tire en effet un sacré prix aujourd'hui -j'ai eu le mien pour 2000e il y a 10 ans en état nickel et refait), mais en fait, rien n'y fait, ça restera mon clavier de base hormis piano. Une expérience de jeu irremplaçable et unique.

    Laisser un commentaire:


  • ToonSpirit
    a répondu
    Envoyé par billthechief Voir le message
    ​​Salut, ma contribution, en évolution (et en conversation dans le salon dédié aux workstations korg). Dispo pour des questions des infos si besoin !
    Oh un Rhodes J'aimerai tellement en avoir un mais c'est devenu tellement cher et compliqué à trouver...

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    Merci à vous, l'ambiance lumineuse est obtenue avec un lampadaire à led et son variateur. Honnetement, l'intensité est involontaire au moment de la photo. Ça m'a fait sourire de vous la montrer au passage....

    Allez, j'rends la place aux vraies photos

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Belle ambiance tamisée !

    Laisser un commentaire:


  • billthechief
    a répondu
    ça c'est du portable...

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    C’est sympa pour s’amuser peinard dans le canap joli sympa

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X