Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Spooky, joli vintage set, par contre côté poids et volumes, mais çà en vaut la peine. Toujours impressionné par le pailleté du Rhodes !
    sinon les (3) retours çà va, tu t'entends ?
    c'est comment : 2 perso + 1 façade ???
    KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
    ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
    MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
    COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



    Commentaire


    • Les deux petits, c'est tout mon set-up, et celui devant, c'est celui fourni par les organisateurs du concert, et sur lequel je reçois le reste du groupe (batterie, percus, gratte, basse, cuivres, chant, etc...).

      D'autres fois, je reprends tout sur mes deux retours, via ma table de mix. Ca dépend un peu de ce que l'organisateur peut mettre à disposition.

      Commentaire


      • Hey la grande classe spooky!

        Merci pour les photos
        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

        Commentaire


        • Merci pour les photos Spooky, c'est du "lourd" ta config, génial !!! :8) :8) :8)

          Commentaire


          • Tiens voici en passant le setup que j'ai utilisé lors de mon concert du 20 juin ...
            DSC03847.JPG

            Vous aurez reconnu
            au rang supérieur : MicroX & R3
            au rang médian : Karma
            au rang inférieur : CX3II avec PC1600x qui attaque le R3

            dans le rack de haut en bas:
            - M160
            - MSB+ rev.2
            - M-One
            - FS1r x2

            sur le rack MR8 MKII
            http://www.dipching.com/
            * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

            Commentaire


            • Sympa aussi ta config !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • Jolie config en effet, merci
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • Pas mal aussi Dipching ; moi aussi, j'ai 3 étages, mais avec des RTX....et le 3ème me nécessite des butées que j'ai bidouillées. Avec ton matériel, tu as l'air plus à l'aise : tu as des butées....
                  Je suis revenu également admirer Spooky : tellement chouette, ambiance en couleurs....cette photo est vraiment belle. Je me suis permis de la télécharger.....pour un fond d'écran ?? C'est toi qui est au Rhodes, pardon au super, majestueux Rhodes !! Et dire qu'il y a 5-6 ans le vendeur occasion de mon fournisseur à Rennes m'avait demandé si cela ne me disait pas : il y en avait un à 2500 francs....nous étions encore en francs. Quel innocent ! le même qui a vendu le 01W pour 4 sous !!

                  Commentaire


                  • Envoyé par jo le taxi Voir le message
                    Pas mal aussi Dipching ; moi aussi, j'ai 3 étages, mais avec des RTX....et le 3ème me nécessite des butées que j'ai bidouillées. Avec ton matériel, tu as l'air plus à l'aise : tu as des butées....
                    Je suis revenu également admirer Spooky : tellement chouette
                    Figure-toi que j'ai dû aussi bidouiller .... j'ai dû décentrer les attaches des barres pour faire "avancer" le karma ... je ne suis pas parfaitement satisfait de ce système .... je préfèrai les Ultimate Support mais là pas de possibilité d'inclinaison sans sérieux travail du bois .... Rien n'est parfait :8)
                    http://www.dipching.com/
                    * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                    Commentaire


                    • Envoyé par jo le taxi Voir le message
                      Pas mal aussi Dipching ; moi aussi, j'ai 3 étages, mais avec des RTX....et le 3ème me nécessite des butées que j'ai bidouillées. Avec ton matériel, tu as l'air plus à l'aise : tu as des butées....
                      Je suis revenu également admirer Spooky : tellement chouette, ambiance en couleurs....cette photo est vraiment belle. Je me suis permis de la télécharger.....pour un fond d'écran ?? C'est toi qui est au Rhodes, pardon au super, majestueux Rhodes !! Et dire qu'il y a 5-6 ans le vendeur occasion de mon fournisseur à Rennes m'avait demandé si cela ne me disait pas : il y en avait un à 2500 francs....nous étions encore en francs. Quel innocent ! le même qui a vendu le 01W pour 4 sous !!
                      Si si, c'est moi au Rhodes. J'ai prêté mon petit compact au bassiste d'un autre groupe pour faire les photos, apparemment il s'est bien amusé, sans le flash.

                      Bon, il y avait également du fumigène, de bonnes lumières, si bien que ça donne de bonnes images (sauf que je tire la gueule sur cette photo) :



                      2500 francs pour un Rhodes ? Oui...il fallait le chopper. Mais beaucoup de personnes en ont laissé passer vers la fin des années 80, avec l'arrivée des premières bonnes émulations. Et maintenant, ça devient difficile d'en trouve en bon état. Ou bien ils coûtent un petit peu plus cher que 2500 francs...

                      Dipching : bien sympa le set-up, avec l'orgue en bas, Karma au centre et les deux petits VA de Korg. Et du lourd dans le rack...avec les deux FS1R !! De la tuerie ces Yamaha :D

                      C'est aussi le genre de set-up qui donne envie de mettre les pattes sur les notes. J'aime beaucoup !

                      Commentaire


                      • Sympa la nouvelle photo Spooky, la grande classe ! :good
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • Oui la classe en effet
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • Vraiment une très belle photo!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • Dipching : moi qui n'excluais pas m'équiper avec du matériel comme le tien....c'est peut-être à revoir donc ?
                              Spooky : non, je la trouve très joli aussi cette photo ; de plus, c'est amusant de mettre un visage sur un pseudo...je ne le crie pas trop fort, dès fois qu'il y en aurait un qui proposerait un trombinoscope.....j'aime pas ma tronche ! ni le reste d'ailleurs !
                              PS : je l'ai téléchargé celle là aussi ; y'a le droit ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X