Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Sylvain pour la photo, j'aime bien également ta config , le tabouret est confortable pour jouer au fait ?

    HS : j'ai voulu répondre à ton mp la semaine dernière mais ta boîte était pleine :dents

    Commentaire


    • Merci pour vos commentaires. je referai une photo "plus" définitive dans quelques jours.
      Le tabouret haut (avec barre) c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour jouer à la même altitude que les copains du groupe. gérer les pédales debout, j'arrive pas, et le tabouret "traditionnel" on se sent un peu en dehors de l'ambiance. par contre la mousse de 1 cm, c'est pas extraordinaire

      HS: j'ai fait de la place .. merci Mr Fred
      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
      .... et quelques babioles ;-)

      Commentaire


      • Envoyé par spookyman Voir le message
        Si si, c'est moi au Rhodes. J'ai prêté mon petit compact au bassiste d'un autre groupe pour faire les photos, apparemment il s'est bien amusé, sans le flash.

        Bon, il y avait également du fumigène, de bonnes lumières, si bien que ça donne de bonnes images (sauf que je tire la gueule sur cette photo) :



        2500 francs pour un Rhodes ? Oui...il fallait le chopper. Mais beaucoup de personnes en ont laissé passer vers la fin des années 80, avec l'arrivée des premières bonnes émulations. Et maintenant, ça devient difficile d'en trouve en bon état. Ou bien ils coûtent un petit peu plus cher que 2500 francs...

        Dipching : bien sympa le set-up, avec l'orgue en bas, Karma au centre et les deux petits VA de Korg. Et du lourd dans le rack...avec les deux FS1R !! De la tuerie ces Yamaha :D

        C'est aussi le genre de set-up qui donne envie de mettre les pattes sur les notes. J'aime beaucoup !

        Fume qui ne gene pas, un bon fumegene, ne genant pas, surtout que dans ta region, le brouillard doit etre la certains jours... splendide Spooky
        Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

        Commentaire


        • Jolie photo Spooky !!!

          Tien, salut Olivia :D
          On ne te voyait plus

          Commentaire


          • Envoyé par snake31 Voir le message
            Merci pour vos commentaires. je referai une photo "plus" définitive dans quelques jours.
            Le tabouret haut (avec barre) c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour jouer à la même altitude que les copains du groupe. gérer les pédales debout, j'arrive pas, et le tabouret "traditionnel" on se sent un peu en dehors de l'ambiance. par contre la mousse de 1 cm, c'est pas extraordinaire

            HS: j'ai fait de la place .. merci Mr Fred
            Merci Sylvain pour les précisions et pour la messagerie

            Commentaire


            • Envoyé par Yvo Voir le message
              Tien, salut Olivia :D
              On ne te voyait plus
              +1

              Commentaire


              • salut Olivia...
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • Envoyé par Christian Voir le message
                  salut Olivia...
                  merci a vous tous, non on ne me vois plus, cause z'oreille en deconfiture depuis bien des mois....

                  a l'heure de la sage_hess, sa baisse, sa baisse, il faut faire avec, mais musique, a part Bethowen, sans ses oreilles il etait un maitre, moi sans ce super senseur music, nomme oreille, accompagne de tinitus, d'arteriose sclerose, et j'en passe, c'est pas le pied...Alors depuis plusieurs mois, apport massif de medicaments, et arret de bruits en tous genre...Je ne peux meme plus supporter le bruits aux terrasses, et le bruits des trams, de la TV, et bien d'autres......Cela semble aller un tout petit mieux, et..... c'est demangeant des les voir, a cote de moi, me narguant, me gignant de l'oeil, m'appelant, et c'est le cas de le dire, je leurs fait la SOURDE oreille a ces sacres sirenes avec des noms aphrodisiaque Oasysienne et Pax de la paix....Peut-etre que d'ici quelques mois, je devrai m'en separer, mais, j'attends...

                  Et puis, je vois avec plaisir qu'une autre femme est bien presente dans le forum, vous y avez gagnez car, elle, elle se rapelle de tous les anniverseaires, et elle est bien utile au forum....Super duper...


                  et puis, autre chose, que je ne comprends plus du tous, je n'ai plus droit de ( prendre ) certains echantillons..... Les absents ont toujours torts, c'est connu...


                  a bientot les z'amis et merci
                  Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                  Commentaire


                  • Ôhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Dame Clopin !! :D
                    Très content de vous lire ; moins des détails.........

                    Commentaire


                    • Heyyyy salut Clopin. Ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas lue! Contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis triste pour ton état de santé qui t'oblige à mettre la musique de côté. On sait tous ici qu'elle avait beaucoup d'importance pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage....
                      :DClair de lune musique
                      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                      )

                      Commentaire


                      • merci de vos messages cela fait chaud au coeur

                        Olivia
                        Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                        Commentaire


                        • Nous te soutenons de tout coeur Olivia!
                          Fanch
                          Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                          Commentaire


                          • Mais il n'y a pas de moyens d'améliorer l'audition ? avec tous ces nouveaux "appareils" externes voire internes "greffés" aux oreilles ? Ce serait dommage de se séparer de ces superbes instruments ? Et ce serait "abdiquer" devant le "soucis" d'audition ?? Il faut se "battre" ! Tous les jours, j'essaie....parfois, je lâche et je refais surface ! Me... ! La musique ! quand même !!

                            Commentaire


                            • Aîiiee pas cool tout ça

                              Je ne peux que me joindre a nos chers amis pour te soutenir, et te souhaiter une guerison rapide.

                              Nos pauvres oreilles en voient parfois de toutes les couleurs.

                              Bon courage Olivia, bise

                              Commentaire


                              • Désolé pour Toi Olivia... je suis nouveau mais je comprends que cette situation doit être difficile à vivre. J'espère que tu trouveras (ou que quelqu'un t'aideras à trouver) une solution pour recouvrer une partie de l'audition.Avoir ces bijoux à la maison et ne pas pouvoir s'en servir, voire envisager de s'en séparer :déçu.

                                J'ai fait une mise à jour de l'agencement de mes jouets avec le spider. c'est plus sympa à jouer.
                                Fichiers attachés
                                INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                                STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                                SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                                .... et quelques babioles ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X