Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par papaphoenix Voir le message
    Eh bien non
    Simple plaisanterie de ma part face à l'impatience désobligeante de certains.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • Envoyé par X-dark Voir le message
      Simple plaisanterie de ma part face à l'impatience désobligeante de certains.
      Toujours sympa ce genre de remarque..bien que je ne me sente pas concerné......
      Revenons à nos moutons : colorée ta photo ?? tu as joué avec photoshop ? le vert et rouge ??

      Commentaire


      • Heu non le vert et le rouge c'est les couleurs en vrai :D, y'avait des fonds de pots de peinture, je les ai fini...
        Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

        Commentaire


        • Envoyé par X-dark Voir le message
          Simple plaisanterie de ma part face à l'impatience désobligeante de certains.
          du calme svp y'a pas de quoi fouetter un chat .....
          ah les affres de l'administration .......
          http://www.dipching.com/
          * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

          Commentaire


          • Eh bien justement restez patient le temps qu'on passe sur le sujet et qu'on valide la piéce jointe.
            Nous n'avons aucune obligation de valider dans l'heure ou la demi journée qui suit le post d'une piéce jointe.
            Ca nous arrive de passer au travers, dans ce cas un petit mp pour nous le signaler est le bienvenue si dans la journée on ne l'a pas validée
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • Envoyé par dipching Voir le message
              du calme svp y'a pas de quoi fouetter un chat .....
              ah les affres de l'administration .......
              Désolé pour moi ton message n'était pas respectueux des modérateurs qui font leur travail bénévolement et qui ne sont pas à ta disposition. Maintenant je ne pense pas que ce soit nécessaire non plus que l'on épilogue sur le sujet.

              Et je ne vois pas ce que vient faire l'administration là dedans... :?

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • C'est original ces tablettes colorées et ce systeme de fixation :D
                J'aime bien

                Teuf
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                Commentaire


                • Envoyé par Teuf Voir le message
                  C'est original ces tablettes colorées et ce systeme de fixation :D
                  C'est vrai que c'est original.
                  Au niveau accessibilité, praticité, solidité et stabilité, ça donne quoi ?

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • Au niveau praticité et accessibilité je suis satisfait, j'ai un tabouret à hauteur réglable pour pouvoir tout atteindre. J'ai la possibilité de rajouter une étagère "si jamais" .
                    Au niveau solidité je pense que c'est correct, par contre la stabilité laisse un peu à désirer... Autre petit aspect gênant : je suis condamné à utiliser du 61 touche au maximum.
                    Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

                    Commentaire


                    • Envoyé par X-dark Voir le message
                      Et je ne vois pas ce que vient faire l'administration là dedans... :?
                      encore une tentative d'humour incomprise
                      http://www.dipching.com/
                      * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                      Commentaire


                      • Envoyé par X-dark Voir le message
                        C'est vrai que c'est original.
                        Au niveau accessibilité, praticité, solidité et stabilité, ça donne quoi ?
                        Tiens finalement je me disais une chose au niveau de la fonctionnalité et de l'ergonomie de l'utilisation de plusieurs synthés en étage ....
                        On a jamais mieux fait que ce qui était proposé dans les consoles d'orgue.
                        Jusqu'à 5 claviers mis en étage, tous non inclinés mais très proches les uns des autres ...
                        NDP.jpg
                        En fait comme solution ultime et vraiment ergonomique, je pense qu'un maximum de deux claviers de commande (sans profondeur exagérée comme on la connaît sur la plupart des synthés) mis l'un au-dessus de l'autre avec une légère inclinaison et commandant toute une floppée de modules, ça ce serait l'idéal ....
                        Si je vous dis ça c'est que je n'ai jamais vraiment trouvé de solution ergonomique et que la dernière photo présentée me semblait encore la pire des solutions ... des étagères parallèles qui se recouvrent carrément.
                        Par contre au niveau esthétique c'est vrai que c'est pas mal pour les coloris. Maintenant il est aussi certain que ce qui convient à l'un ne conviendra pas à l'autre.
                        http://www.dipching.com/
                        * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                        Commentaire


                        • Envoyé par linuxtux Voir le message
                          Au niveau praticité et accessibilité je suis satisfait, j'ai un tabouret à hauteur réglable pour pouvoir tout atteindre. J'ai la possibilité de rajouter une étagère "si jamais" .
                          Au niveau solidité je pense que c'est correct, par contre la stabilité laisse un peu à désirer... Autre petit aspect gênant : je suis condamné à utiliser du 61 touche au maximum.
                          Merci pour ces précisions. Effectivement la contrainte à 61 touches peut être assez génante.

                          Envoyé par dipching Voir le message
                          Tiens finalement je me disais une chose au niveau de la fonctionnalité et de l'ergonomie de l'utilisation de plusieurs synthés en étage ....
                          On a jamais mieux fait que ce qui était proposé dans les consoles d'orgue.
                          Jusqu'à 5 claviers mis en étage, tous non inclinés mais très proches les uns des autres ...
                          Oui mais ce serait oublier la présence des contrôles sur le dessus des synthés. Sinon oui au niveau accessibilité des claviers leur proximité permet pas mal de choses (jouer sur deux claviers avec une main par exemple).

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par X-dark Voir le message
                            Merci pour ces précisions. Effectivement la contrainte à 61 touches peut être assez génante.
                            Oui mais en fin de compte, je trouve que ce format est un bon compromis entre nombre de touche et taille.
                            Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

                            Commentaire


                            • Si l'on a pas besoin de toucher lourd, oui. La présence d'un 88 notes dans mon set est pour moi un "must", mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X